Andréane (Les Anges 8) et Jeff sont officiellement en couple
Andréane Chamberland le crie haut et fort : elle n'est pas en couple avec Jeff...ou du moins elle ne l'était pas juqu'à maintenant. En effet, les deux candidats ont enfin officialisé leur relation dans l'épisode 40 des Anges 8, diffusé ce jeudi 14 avril, sur NRJ 12. Depuis le temps qu'on attendait, ils ne sont pas pressés ces deux-là.

Un clip pour Nehuda

Après toutes les tensions entre Nadège Lacroix et Milla Jasmine, Fabrice débarque avec une surprise pour Nehuda...Cris Cab. Depuis Los Angeles, elle attend de savoir si elle est choisie pour faire un duo avec le chanteur. Et sans surprise (vu que le titre passe déjà en boucle dans Les Anges 8 ), Cris Cab la veut sur son morceau Paradise. Il fait ensuite écouter le résultat aux Anges et ils en sont totalement fans : "Ça sent le tube", "Je pense qui peut vraiment cartonner" Autres bonnes nouvelles : l'Américain et Nehuda vont enregistrer une version française et tourner le clip de leur chanson. Une belle fierté pour la candidate la plus detestée des Anges 8.

Changement de culture

Pour leur première soirée au Japon, Mélanie, Nicolas, Ricardo et Aurélie Preston vont dîner dans un restaurant et le changement de culture se fait directement ressentir. Tout est coloré, les clients ont des serres-têtes avec des oreilles d'ours, les serveuses sont habillées en manga avec des robes de soubrettes. L'une d'entre elles a d'ailleurs "la voix de Pikachu" selon le petit ami de Nadège. "Les Japonais sont carrément perchés", explique-t-il ensuite au confessionnal. Et ils n'ont pas encore tout vu : une serveuse monte sur le podium pour faire le show sur une choré assez originale. Les anges se prennent quand même au jeu et passent un bon moment.

Jeff et Andréane plus amoureux que jamais

Pour sortir officiellement avec lui, Andréane a demandé à Jeff de lui écrire un petit mot sur lequel elle pourra cocher la case oui ou non. L'ex-candidat de Koh Lanta prend sa demande au pied de la lettre puisqu'il lui écrit réellement ce message. Il le place dans son armoire avec une assiette avec des petits gâteaux, si ce n'est pas romantique. Avant de répondre, Andréane préfère laisser un peu de mystère et de suspense, mais bon, elle répond quand même oui à Jeff. Mais attendez, cela veut dire que la jolie blonde et l'aventurier sont officiellement en couple...on n'y croyait plus. Malheureusement on connait la fin de l'histoire : Andréane termine dans les bras d'Aurélie Preston.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème