4 photos
Voir le diapo
Hier, jeudi 7 avril 2016, dans l'épisode 35 des Anges 8 sur NRJ 12, les téléspectateurs et les Anges ont assisté au tout premier show burlesque très sexy de Sarah Fraisou. La belle brune leur en a mis plein les yeux et les a carrément scotchés. Une séquence à découvrir ou à redécouvrir.

Sarah Fraisou fait monter la température...

Après plusieurs jours de répétitions, le grand moment est enfin arrivé pour Sarah Fraisou dans Les Anges 8 : son show burlesque. Tous les Anges sont venus l'admirer et ils n'ont pas été déçus du voyage... La musique commence et le rideau se lève, Sarah apparaît sur la scène plus sexy que jamais en bustier et porte-jarretelles. La BFF de Nehuda se déhanche comme une pro et n'a pas du tout froid aux yeux. Sa chorégraphie burlesque (à découvrir dans notre diaporama) a clairement fait monter la témpérature d'un cran dans l'épisode 35 des Anges 8.

...les Anges restent bouche bée

Sarah Fraisou en a mis plein la vie aux téléspectateurs, mais aussi aux Anges. Ces derniers sont littéralement restés bouche bée face à sa prestation et ils n'ont pas tarient d'éloges en interview. "Je suis subjuguée, je la trouve trop belle", confie Nehuda. "Je la trouve magnifique, ça en est même surprenant. De là à croire qu'elle pouvait être aussi sexy et sensuelle", avoue ensuite Andréane, la petite amie d'Aurélie Preston. À la fin du show, tous les candidats l'applaudissent... L'ancienne amie de Milla Jasmine peut être donc fière d'avoir changé de projet pro en milieu d'aventure. Comme quoi, de mannequin grande taille à danseuse burlesque, il n'y a qu'un pas.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème