Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
5 photos
Voir le diapo
Ses formes et ses rondeurs, Sarah Fraisou les assume à 100%. A tel point que dans Les Anges 8, l'ex-candidate des Princes de l'amour a pour objectif professionnel de devenir mannequin grande taille. Une mannequin sexy en bikini, comme le dévoile un extrait de l'épisode 9 diffusé ce mercredi sur NRJ12.

Sarah Fraisou sexy en bikini dans Les Anges 8

Dans l'épisode 9 des Anges 8, diffusé ce mercredi 2 mars 2016 sur NRJ 12, les téléspectateurs vont découvrir Sarah Fraisou en plein shooting sexy. A Los Angeles, la candidate aux seins XL (sans aide la chirurgie) a en effet passé un casting pour devenir l'égérie de la ligne de maillots de bain de Gabi Gregg, une blogueuse "plus-size" très influente aux Etats-Unis. Bien dans sa peau malgré les fréquentes critiques des haters sur les réseaux sociaux, l'ex-prétendante des Princes de l'amour a pris la pose en bikinis avec beaucoup d'assurance.

Et le shooting de Sarah Fraisou, "dans [son] élément" et "très à l'aise" face à l'objectif, n'a pas manqué d'impressionner les autres Anges. A l'image de Nehuda, la petite-amie de Ricardo : "Elle gère quand même". A découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Les Anges 8 continue ce mercredi 2 mars 2016 à partir de 18h10 sur NRJ12.

Les Anges 8
"C'est le monde à l'envers" : Nehuda veut porter plainte contre Aurélie Preston, en larmes, cette dernière réagit
"Je n'arrive plus à être heureuse" : sauvée du suicide, Aurélie Preston partage son mal-être, toujours présent
Nehuda sans pitié avec Aurélie Preston : elle refuse de s'excuser et lui conseille de ne pas jouer les victimes
"Merci de m'avoir sauvé la vie" : 10 jours après sa tentative de suicide, Aurélie Preston dévoile celle à qui elle doit tout
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles