Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo Pinto est au coeur de toutes les critiques. Peu aimé dans le monde de la télé-réalité, l'ex-candidat des Anges 8 est accusé d'avoir volé 12 000 euros à l'appli de rencontres Feezly et d'avoir menacé sa chérie Nehuda avec une arme de poing. Très actifs sur les réseaux sociaux, c'est pourtant dans une interview pour Public qu'il a décidé de répondre.

Ricardo dément les accusations d'arnaque

"Je n'ai volé personne." C'est par ses propos que Ricardo Pinto clame son innocence dans les colonnes du magazine Public. Accusé de non-restitution de fonds par plusieurs blogs et candidats de télé-réalité, parmi lesquels Jazz, le chéri de Nehuda répond "J'ai reçu mon virement de 11 280 euros sur mon compte d'une société avec laquelle j'ai signé un contrat en bonne et due forme. J'avais pour mission de promouvoir une appli de rencontres par des tweets sponsorisés.", explique-t-il.

"Je suis même menacé de mort !"

"La prestation devait s'étaler sur douze mois et me rapporter 19 000 euros en tout. Mais peu après la signature du contrat et le versement de cet acompte, cette société a changé d'avis et m'a demandé de rendre l'argent", soi-disant à cause d'une erreur de comptabilité. Une affaire qui va loin puisque le candidat des Anges 8 a reçu "beaucoup d'appels et de messages malveillants. Je suis même menacé de mort !"

Le patron de Feezly "effaré"

Le magazine a contacté le patron de Feezly, qui se dit "effaré. Il cherche à faire du buzz et à nuire à l'image de notre société." Nathan Bouskila dément les propos du candidat de télé-réalité : s'il y a un bien eu une erreur de comptabilité qui a mené à l'annulation du contrat, "il n'a jamais été question de 19 000 euros", mais de 600 euros.

A-t-il menacé Nehuda ?

Ce n'est pas tout, Ricardo revient aussi sur la rumeur selon laquelle il aurait menacé Nehuda avec une arme de poing : "C'est bidon. Il s'agit d'une histoire inventée de toute pièce par des blogueurs en recherche permanente de sensationnel". A ceux qui disent leur couple en danger, il répond : "Tout va bien entre Nehuda et moi, je vous le certifie".

Les Anges 8
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
Ricardo et Nehuda : malgré les critiques, ils s'affichent amoureux sur Instagram
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème