Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vivement 2016 pour Vincent des Ch'tis vs les Marseillais. Après avoir été quitté par Hillary il y a de cela quelques mois, c'est désormais au tour de Jelena de rompre avec lui. Et à en croire la jeune femme, la rupture ne s'est pas très bien passée.

Si on pensait que Vincent avait retrouvé le bonheur en la personne de Jelena, il faut croire que l'ex d'Hillary n'est pas encore prêt à vivre une relation sérieuse. Bien au contraire. Comme vient de le confier la jeune femme à Gossip, elle a été contrainte de mettre fin à ce nouveau couple à cause du comportement du candidat culte des Ch'tis vs Les Marseillais.

Une relation décevante pour Jelena

Ainsi, alors qu'elle affirme en début d'entretien que cette histoire n'aurait jamais dû voir le jour : "Moi qui aime les grands bruns muscles et tatoués, voire "bad boys", il n'était pas du tout mon style physiquement, mais je fermais les yeux là dessus", elle semble désormais regretter d'avoir fait une exception pour lui.

En effet, malgré quelques "bons moments" passés ensemble, elle se révèle déçue par le manque d'implication de Vincent : "Je travaille déjà dans le monde de la nuit, il venait chez moi du dimanche au mardi ou mercredi. Il revenait de ses booking et on devait encore sortir! Pas de soirée calme, cocooning, en amoureux".

"Je n'avais pas besoin d'un homme qui me prête sa poudre"

Pire, tandis qu'Hillary a confessé par le passé qu'elle était l'homme et lui la femme dans le couple, Jelena est venue confirmer cette tendance avec sa propre histoire. Oui, à en croire la jolie brune, alors que c'est elle qui a mis fin à leur relation, il aurait tout fait pour faire croire l'inverse : "Il m'a manqué de respect en demandant à son ami de me dire qu'il me quittait après que je lui dise d'aller se faire voir. Il n'a pas su prendre ses c*uilles en mains pour m'appeler en me demandant pourquoi je réagissais ainsi, ni même de m'écrire".

Et pour bien faire comprendre que Vincent est bien loin de son genre d'homme idéal, elle n'a pas hésité à conclure froidement : "Je n'avais pas besoin d'un homme qui me prête sa poudre pour me maquiller! Pour faire ça, je me mettais avec une fille canon qui m'aurait certainement donné plus de plaisir que lui m'en donnait". Oui, ça fait mal.

Vincent (Les Ch'tis)
"J'aurais aimé que mon père soit présent" : Vincent Shogun et sa chérie Cléa partagent une grande nouvelle
Vincent Shogun : en larmes, il révèle être papa d'un fils caché de 3 ans dont il ne se souvient même plus du prénom
"Plus une famille depuis longtemps" : Vincent Shogun fracasse les Ch'tis et la production avec une grave accusation
Cette expression utilisée dans toutes les émissions de TV réalité était un code pour parler de cocaïne : Vincent Shogun balance
voir toutes les news de Vincent (Les Ch'tis) Découvrir plus d'articles