Hillary a fait son retour pour le meilleur, et surtout pour le pire dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Lors de l'épisode 42 diffusé ce lundi 19 octobre 2015, sur W9, la candidate a découvert que Vincent était "en couple" avec Kim. Résultat ? Elle a pété les plombs et fondu en larmes.

Hillary remise à sa place par Vincent

Que la guerre commence ! Exceptionnellement, les deux familles des Ch'tis VS Les Marseillais pouvaient chacune faire rentrer un membre dans leur équipe. Hillary et Kim ont donc toutes les deux fait leur retour dans l'épisode du jour et forcément, les problèèèèmes n'ont pas tardé à commencer. Après que Vincent a fait un câlin à sa Kim chérie, Hillary a vu rouge : "Tu passes de moi à elle s'il te plaît. Je veux rentrer chez moi, je n'aime pas ça. Il sait très bien, tout le monde, mais pas elle. Tu mérites des claques, espèce de c**. Tu as quoi dans le cerveau ?" a t-elle lancé en larmes à son ex petit-ami.

Si Vincent n'a rien dit sur le coup, il s'est lâché une fois rentré à la villa. "Tu arrives et m'agresse direct. Ca ne m'a pas plu. Tu parles de valeur alors que tu as joué avec Kevin et Julien. Assume un peu (...). On ne se parle pas. Tu restes ici et si tu fais de la merde, je te vire, okay ?". Un moment magique. Hip hip hip pour Vincent.

Jessica enfonce le clou

Hllary n'était pas au bout de ses peines. Par la suite, elle a appris que Kevin et Tressia s'étaient embrassés la veille. Puis, Jessica est venue enfoncer le clou en lui disant qu'elle n'avait pas son mot à dire concernant Vincent et Kim, sachant qu'elle a flirté avec Kevin lors de son séjour. Ca sent mauvais pour les Ch'tis cette semaine.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème