Vincent est en couple ! Oubliée Hillary, le candidat des Ch'tis VS Les Marseillais de W9, a avoué ne plus être un coeur à prendre en s'affichant avec sa nouvelle petite amie sur Snapchat et Twitter.

Vincent des Ch'tis VS Les Marseillais en couple

Vincent s'est bien amusé dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Le candidat shogun a flirté avec Aurélie Preston. Mais la chanteuse ayant été rapidement éliminée, il s'est rabattu sur sa grande rivale Kim. Dans l'épisode diffusé vendredi dernier, on a découvert qu'il avait passé la nuit avec la bimbo exhib', une chose qui a surpris tous les participants et les téléspectateurs. Mais (sans surprise) leur "histoire" n'a pas duré après le tournage, la preuve : l'habitant du nord a dévoilé sur Twitter et Snapchat qu'il était en couple.

Sa nouvelle petite-amie dévoilée sur les réseaux sociaux

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, Vincent vit désormais une histoire d'amour avec une belle brune inconnue au bataillon. Le jeune homme a posté un cliché où ils apparaissaient complices ou encore un où ils échangeaient un baiser. Mais il n'a pas souhaité divulguer son prénom ou encore la façon dont il l'a rencontrée... pour le moment. De son côté, son ancienne petite-amie file toujours le parfait amour avec celui qui se fait appeler @taayoum sur les réseaux sociaux.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles