Nehuda s'excuse pour la première fois de son comportement dans les Anges 8
Nehuda s'excuse pour la première fois de son comportement dans les Anges 8
Constamment critiquée par les autres candidats de télé-réalité mais aussi par les internautes, Nehuda reconnaît aujourd'hui ses torts. La chérie de Ricardo Pinto s'excuse même de son comportement dans les Anges 8... Enfin !

Elle fait partie des candidates de télé-réalité françaises les plus détestées. Si Nehuda a rencontré l'amour en la personne de Ricardo Pinto, elle a aussi et surtout su se faire bon nombres d'ennemis lors de son aventure dans les Anges 8. Un comportement que les internautes n'acceptait pas, lui tombant dessus via les réseaux sociaux.

"J'ai montré le pire de moi-même"

Pour une fois, elle a décidé de répondre aux critiques non pas en insultant, mais en reconnaissant ses torts : "je ne suis pas parfaite malheureusement et, tous les jours, des gens comme vous viennent chercher la moindre erreur que je commets.", tweete-t-elle, ajoutant ensuite : "J'ai fait tellement d'erreurs et j'ai montré le pire de moi-même, la connerie à l'état pur, je reviens sereine, saine et moi-même !"

Elle s'excuse !

Partageant une ancienne vidéo d'elle en train de chanter, elle tient même à s'excuser pour son comportement dans les Anges 8 : "ça, ça date ! Mais c'est moi... Désolée d'avoir montré le pire de moi-même et d'être tombée dans le piège de la télé et des apparences. #music". Serait-ce une nouvelle Nehuda que l'on découvrira en même temps que son prochain single ? On a hâte de le découvrir !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème