La Revanche des ex : Julien se prend un râteau par Allison et drague l'ennemie de son ex pour se venger
Cette semaine dans La Revanche des ex, un nouveau candidat a intégré l'aventure de NRJ 12 pour reconquérir son ex-petite amie. Sauf que dès son arrivée, Alison lui a mis un violent râteau, mais loin de se laisser abattre, Julien est rapidement parti draguer l'ennemie de la jolie blonde, Lauren.

Après une arrivée fracassante pour se venger d'Allison, Dorian a finalement appris à redécouvrir la jolie blonde et à retomber amoureux d'elle. Depuis quelques jours, les deux candidats sont de nouveau en couple et leur histoire semble bien partie pour durer, à moins que...À moins qu'un nouvel ex d'Allison débarque dans La Revanche des ex, diffusée sur NRJ 12, pour la reconquérir.

Allison met un stop à son ex Julien

Dans l'épisode du 19 septembre 2016, Mikaël, Jelena et Allison se sont rendus sur la plage pour accueillir un nouveau candidat. Après quelques minutes de suspens, un brun tatoué sort de l'eau et au vu de la réaction d'Allison, on comprend vite qu'il s'agit de son ex. Dès son arrivée, Julien annonce la couleur : il est venu pour reconquérir l'amie de Charlène et il fera le maximum pour réussir. Mais Allison le remet vite à sa place en lui expliquant qu'il est gentil et qu'elle ne ressent rien pour lui et que surtout, elle est de nouveau en couple avec Dorian. Julien s'est donc pris un beau râteau.

ll drague Lauren pour se venger

Julien comprend rapidement qu'entre Allison et lui, c'est peine perdue. Pour se réconforter, le célibataire se tourne rapidement vers Lauren, récemment séparée de Zelko. Il fait clairement du rentre-dedans à l'ennemie d'Allison : "je peux te consoler si tu veux. Si tu as besoin de réconfort, je suis là", lui balance-t-il. Malheureusement, Lauren n'est pas vraiment réceptive à ses avances et tout comme la copine de Dorian, elle lui met un vent : "Je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un d'autre après Zelko". Deux râteaux en à peine 24 heures, Julien bat des records.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles