Lauren (La Revanche des ex) se confie sur sa relation avec Zelko en interview pour PRBK
Lauren (La Revanche des ex) se confie sur sa relation avec Zelko en interview pour PRBK
Zelko est venu dans La Revanche des ex, émission diffusée sur NRJ 12, pour reconquérir le coeur de Lauren...ou presque. Lors d'une interview pour PRBK, la candidate s'est confiée sur leur "histoire" et a confié n'avoir jamais envisagé de relation amoureuse avec le jumeau de Zarko.

Après William, Charlène et Dorian, un nouvel ex a intégré l'émission de NRJ 12 récemment. Zelko est venu en Thaïlande pour retrouver Lauren et le candidat, révélé dans Secret Story 5, a fait une arrivée remarquée sur la plage : il est sorti de l'eau avec une bague autour du cou et a rapidement demandé la jolie brune en mariage. Zelko n'a pas perdu son sens de l'humour. Au-delà de cette entrée surprenante, les téléspectateurs étaient très étonnés de le découvrir dans La Revanche des ex tout comme Lauren.

"Il n'y a pas eu d'histoire d'amour"

Interviewée par PRBK, Lauren Cruz a dévoilé sa réaction au moment de l'arrivée de Zelko dans le programme et pourquoi il est venu avec une bague : "Je ne m'y attendais pas du tout, ça a été une surprise pour moi. Quand je l'ai vu, je me suis demandé ce qu'il venait faire ici. Ça a été le sketch du moment (l'histoire de la bague, ndlr). Apparemment, il le fait à toutes les filles, c'est son petit truc à lui. Ça m'a beaucoup fait rire et c'est ce qui compte."

Zelko a donc intégré l'aventure en tant qu'ex de Lauren, mais les deux candidats se sont en réalité fréquentés le temps d'une seule et unique soirée. "Mon ex c'est un bien grand mot parce que je ne l'ai vu qu'une seule fois. C'était sur Paris, on a mangé ensemble et Il m'a emmenée à la Tour Eiffel. Il n'y a pas eu d'histoire d'amour. On s'est vu un après-midi, je suis partie sous les coups de minuit comme Cendrillon (rires)", nous a confié celle qui a embrassé Medhi, Mikaël et Dorian.

"Zelko me fait rire à longueur de journée"

Lors de notre rencontre avec Lauren, dans le restaurant la Plage Parisienne, la candidate de La Revanche des ex nous a révélé qu'elle "n'a jamais envisagé une relation amoureuse" avec Zelko dans le programme de NRJ 12. "Je l'ai vu arriver en tant qu'allié et comme un soutien. J'étais contente de le voir, mais pas en tant qu'amoureux", a expliqué Lauren.

Même si elle ne s'imaginait pas en couple avec Zelko, la candidate l'a pourtant embrassé pendant une soirée. Alors, qu'est-ce qui lui plait chez l'ex-secrétiste ? "C'est un excellent personnage. Il me fait rire à longueur de journée, on dirait qu'il sort d'un film. Il est comme ça hors-caméra. C'est donc vraiment ça qu'il m'a plu chez lui. Zelko est un sketch à lui tout seul. Il s'est mis dans le rôle super Zelko tout seul, mais il a mûri", a-t-elle répondu.

Cependant, leur relation n'aura pas duré longtemps puisque Lauren a rendu à Zelko sa bague dans l'épisode 23 de La Revanche des ex, diffusé sur NRJ 12, mais ce n'est pas tout. La brune au fort caractère a confié à PRBK être célibataire : "Je pense que pour avancer dans la vie, il vaut mieux être seule."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles