Lauren (La Revanche des ex) pète un énorme câble dans l'épisode 18
Dans l'épisode 18 de La Revanche des ex, diffusé ce mardi 13 septembre 2016 sur NRJ 12, Lauren a offert un magnifique pétage de câble aux téléspectateurs. La raison ? La candidate n'a pas du tout apprécié la mauvaise blague de Dorian, son ex de 24 heures, et Mikael.

Et encore un nouveau clash dans La Revanche des ex. Il ne se passe pas un jour sans que les candidats ne se disputent. Au début de l'aventure, Melody était au coeur de tous les conflits, mais aujourd'hui, Lauren commence à prendre sa place petit à petit. Certains célibataires n'apprécient pas son comportement et ils n'hésitent pas à lui faire savoir avec des mauvaises blagues.

Quand Lauren pète un câble...

Pour fêter l'arrivée de Zelko, Mikael et Dorian décident d'installer le lit du candidat révélé dans Secret Story 5 sur le toit et ils s'attaquent aussi à celui de Lauren. Sauf que l'ex d'Allison et Mikael préfèrent installer son lit dans la piscine...mauvaise idée. Dès son retour de son rendez-vous avec Zelko, Lauren découvre cette plaisanterie et là c'est le drame. La jolie brune devient hystérique et est prête à casser tous les objets de la maison. Comme on est hyper sympa, on vous propose de (re)voir cette séquence dans notre diaporama...attention aux oreilles.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles