La Revanche des ex : quand Melody pète un câble contre Laurie Marquet, c'est violent
Entre Laurie Marquet et Melody, ce n'est pas le grand amour et ce ne le sera sûrement jamais. Dans l'épisode 3 de La Revanche des ex, diffusé mardi 23 août 2016 sur NRJ 12, Meloly a littérament pété un câble contre l'ex candidate du Bachelor. Découvrez pourquoi.

Depuis le début de l'aventure, on ne peut pas dire que Melody fasse l'unanimité auprès des candidates. Exceptée Lauren, Allison et Laurie Marquet n'accrochent pas avec la jolie brune aux cheveux violets, mais alors pas du tout : Allison lui reproche d'avoir choisi Mehdi pour un rendez-vous romantique alors qu'elle avait jeté son dévolu sur lui dès son arrivée et le feeling ne passe tout simplement pas entre Melody et la meilleure amie de Nadège Lacroix.

Un violent clash entre Melody et Laurie

Il n'aura donc fallu que quelques jours avant qu'un énorme clash éclate entre Laurie Marquet et Melody. La cause ? L'ex-candidate du Bachelor a eu le malheur de la surnommer Violette. Violette qui est le prénom de sa grand-mère décédée il y a peu. Ni une, ni deux, Melody a alors littéralement pété un plomb contre son ennemie : "appelle-moi comme ça, la tête de ma mère tu vas voir". Tout en délicatesse, mais il ne fallait surtout pas dire ça à Laurie puisqu'elle n'a pas hésité à l'appeler une nouvelle fois Violette. Melody s'est alors jetée sur l'ex de Charlène. C'est sympa l'ambiance dans La Revanche des ex.

Une bagarre à l'origine de son exclusion

Cette dispute serait à l'origine de l'exclusion de Laurie Marquet de la nouvelle émission de NRJ 12. Souvenez-vous, en juin dernier, le blogueur Jeremstar révélait que l'ex prétendante de Marco dans le Bachelor se serait fait virer trois jours seulement après le début du tournage suite à une altercation avec Melody. La production de NRJ 12 n'aurait alors eu pas d'autres choix que d'envoyer Laurie en isolement dans un hôtel avant de la renvoyer en France pour son comportement "odieux" et "insupportable". Ne loupez donc pas les prochains épisodes de La Revanche des ex pour découvrir si elle va réellement partir.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles