En vacances ensemble à San Francisco, les meilleures amies, Laurie Marquet (Le Bachelor 2016) et Nadège Lacroix, ont décidé de sceller leur amitié avec un tatouage commun. Mais quel motif ont-elles bien pu choisir ?

Des vacances de rêve à San Francisco

Dès le lundi 22 août 2016, nous retrouverons Laurie Marquet dans La Revanche des ex, nouvelle émission de NRJ 12 présentée par Amélie Neten, et Nadège Lacroix dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. Mais avant de faire leur retour à la télé, les deux BFF sont parties fêter l'anniversaire de l'ancienne candidate du Bachelor 2016 à...San Francisco. Plutôt sympa comme destination. En tout cas, elles n'ont pas l'air de s'ennuyer en Californie : petite promenade au soleil, photos en mode touriste et séances shopping, tout un programme. Nicolas semble être bel et bien de l'histoire ancienne pour Nadège Lacroix qui serait aujourd'hui en couple avec Kevin Guedj.

Un tatouage commun aux USA

Nadège Lacroix et Laurie Marquet sont inséparables. À tel point que les deux meilleures amies se sont faits un tatouage en commun à San Francisco et ont choisi comme motif un petit diamant sur le poignet. Les deux candidates de télé-réalité ont partagé le résultat sur leurs comptes Instagram. En plus de ce dessin, la jolie brune de La Revanche des ex s'est offert un autre tattoo : une couronne sur le coude. Un diamant, une couronne, Laurie Marquet rêverait-elle devenir une princesse ?

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles