La nouvelle télé-réalité de NRJ 12, La Revanche des ex, débarque sur le petit écran dès le 22 août à 18h15. Dans ce programme, nous retrouvons des personnes anonymes, mais aussi des candidats bien connus du monde de la télé : Laurie Marquet du Bachelor et deux anciens participants de la belle et ses princes.

Ça y est, l'adaptation française d'Ex on the Beach, émission britannique diffusée sur MTV UK, débarque enfin sur NRJ 12 sous le nom de La Revanche des ex. Le concept ? Quatre filles et quatre garçons arrivent dans un endroit paradisiaque pour trouver l'amour, mais leur séjour va rapidement se transformer en cauchemar lorsqu'ils verront leurs ex débarquer sur l'île. Ça ne serait pas drôle sinon.

Medhi et Mickael de La Belle et ses princes au casting

Si la plupart des candidats sont anonymes, certains d'entre eux sont déjà bien connus du monde de la télé-réalité comme Laurie Marquet, ancienne prétendante du Bachelor, qui se serait fait virer du tournage en Thaïlande après une violente bagarre. Dans le nouveau programme de NRJ 12, nous retrouvons aussi Mehdi. Souvenez-vous, le beau brun ténébreux a participé à la Belle et ses princes saison 2 avec Nelly et a joué dans Hollywood Girls 4 en 2015 aux côtés de Nadège Lacroix et Nicolas Jacquemart. Parmi les candidats connus, il y a Mickael, qui a aussi participé à la Belle et ses princes sur W9, mais dans la saison 3. Les deux séducteurs font donc leur grand retour à la télé dans La Revanche des ex, programme dont Amélie Neten est la présentatrice.

Mehdi au casting de La Revanche des ex
Mehdi au casting de La Revanche des ex
Mickael de la Belle et ses princes 3 fait son retour à la télé dans La Revanche des ex
Mickael de la Belle et ses princes 3 fait son retour à la télé dans La Revanche des ex

Des candidats anonymes

Alors que Mehdi, Laurie Marquet et Mickael sont des habitués de la télé-réalité, ce n'est pas le cas des candidats anonymes. PRBK vous dresse leur portrait. Faites la connaissance de Lauren, une étudiante en droit et une YouTubeuse à succès hyper sexy, Allison, une ancienne animatrice en maternelle de 25 ans qui est aujourd'hui bien décidée "à profiter de la vie et des hommes" et Melody, une brune "jalouse et possessive" avec "un fort caractère". Du côté des garçons, découvrez Aaron, un mannequin de 26 ans, au look surfeur, extraverti et drôle et Jean-Charles, un coach sportif de 32 ans avec un coeur sensible. Toutes les photos des candidats sont à découvrir dans notre diaporama.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles