Hollywood Girls 4 : les deux premiers épisodes diffusés le 5 janvier 2015, sur NRJ 12
Hollywood Girls fait son retour pour une saison 4 ce lundi 5 janvier 2015. Pour rappel, NRJ 12 diffusera les deux premiers épisodes de sa scripted-reality avec en vedette Kevin Miranda ou encore Nadège Lacroix. Et pour ceux qui hésiteraient à suivre les aventures des personnages, on a 5 bonnes raisons qui devraient vous motiver.

On sait, c'est difficile (ou pas) de se dire que l'on ne verra plus Caroline Receveur faire le show dans Hollywood Girls ou encore Shauna Sand se mettre du gloss toutes les 30 secondes, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas suivre la saison 4 de la scripted-reality. Vous en doutez ? On va tenter de vous faire changer d'avis avec nos 5 arguments.

1. Une nouvelle histoire

Oubliez les (nombreux) drames que vous avez pu voir jusque là, on repart à zéro avec Hollywood Girls 4. Les faits se déroulent deux ans après la fin de la saison 3 du programme de NRJ 12. On pourra retrouver Kevin, heureux et en couple avec Maud. Mais tout risque de changer après que sa demande de renouvellement de visa a été refusée. On vous voit venir, vous allez nous sortir : "Mais il va encore y avoir 3 000 tragédies, ça va donc être lourd à la longue". FAUX !

2. Moins de drames dans Hollywood Girls 4

Dans Le Mag de NRJ 12, Benoît Dubois et Nadège Lacroix ont assuré qu'il y aurait moins de drames cette saison. L'acolyte de Capucine Anav a commencé par confier : "Il n'y aura plus de j'ai des visions, il y a une droguée, il y a un taulard". Puis la gagnante de Secret Story 6 a ajouté : "Il n'y a plus de kidnappings, ça c'était avant". Alors heureux ?

3. Des décors de rêve

Pour ceux qui ne le seraient pas encore, on a un autre atout à mettre en avant : le décor de rêve. Quand il fait moche, rien de mieux qu'une série ou un film avec une plage, du soleil ou encore une villa de rêve et Hollywood Girls 4 réunit tout ça. Comme le précise TV Mag, "les épisodes ont été intégralement tournés en décors naturels à Los Angeles".

4. Festival de bombes

En plus du soleil, il y a aussi les nanas. Cette année, la production de la scripted-reality a recruté des filles plus sexy les unes que les autres. On pourra retrouver Nadège Lacroix, Maud Verdeyen, Gaëlle Garcia Diaz, Ginie Philippot, Louise Buffet ou encore Amélie Neten. Et côté hommes, ce sont Nicolas Jacquemart (vu dans Giuseppe Ristorante), Julien Croquet ou encore Medhi de La Belle et ses princes 2 que l'on pourra admirer.

5. Des acteurs plus confirmés

Pour finir, la production a misé sur des candidats qui "ont fait du théâtre et de la comédie" comme l'avait précisé Nadège lors d'une interview pour nos confrères de Pure People. Le jeu d'acteur des personnalités choisies ne devrait donc pas être critiqué.

Petit rappel des rôles des nouveaux :

Maud Verdeyen incarne Maud, une blogueuse mode et une créatrice d'accessoires qui travaille pour la Craig Fashion Industry. Elle est en couple avec Kevin et va rencontrer quelques soucis à cause de son boss Craig (incarné par Julien Croquet) et de Jessie (interprétée par Louise Buffet). Le premier tentera de la séduire et la seconde voudra lui voler son homme. Nadège est une photographe de mode dans la scripted-reality mais elle a un rêve : devenir chef dans un restaurant français de Los Angeles. Elle souhaite aussi vivre une belle histoire d'amour avec Nicolas (joué par Nicolas Jacquemart), un séducteur passionné de surf. Gaëlle Garcia Diaz s'est mise dans la peau de Maria, l'assistante de Craig qui devra souvent subir les moqueries de son patron et de Medhi (le bras droit de Craig).

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème