10 photos
Voir le diapo
Nouvelle guest dans Hollywood Girls 3. Dans les épisodes diffusés ce vendredi 13 décembre, les téléspectateurs de NRJ 12 vont découvrir l'une des héroïnes de Real Housewives : Karine Kaplan. Son rôle ? Ex-femme du Docteur Moretti.

Une nouvelle "actrice" débarque

On n'a pas encore fini de voir des personnalités issues de la télé-réalité débarquer dans Hollywood Girls 3. Après Amélie Neten, Samir Benzema, Livia et Thomas Vergara, c'est au tour de Karine Kaplan - vue sur NT1 dans Real Housewives - de faire le show dans la scripted-reality de NRJ 12. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'accro au botox a un lien avec le Docteur Moretti. Avant de se mettre avec Geny G, c'est avec elle que l'ennemi de Caroline et des autres membres du groupe était marié.

Une nouvelle choc' pour Karine

Le Docteur Moretti va tomber par hasard sur Karine. D'ailleurs, on peut dire que cette dernière est loin d'être ravie de leur rencontre. Et l'ex femme de Moretti le sera encore moins quand elle va découvrir que leurs filles sont mortes dans un accident de voiture à Paris. Un grand moment à ne pas louper. Alors rendez-vous sur NRJ 12, à partir de 17h55, pour les nouveaux épisodes d'Hollywood Girls 3.

A lire aussi : Caroline Receveur complice avec son fiancé à une soirée Hollywood Girls 3 / Hollywood Girls 3 : Caroline Receveur et Livia blessées pendant le tournage

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème