10 photos
Voir le diapo
Après Livia et Amélie Neten, c'est au tour de Thomas Vergara de faire ses premiers pas de comédien dans l'épisode diffusé ce jeudi 12 décembre sur NRJ 12 dans Hollywood Girls 3. Son but ultime ? Détruire l'agence HOLLYCOM et Nabilla Benattia, sa plus grande rivale dans la scripted-reality. Ça va faire mal.

Hollywood Girls 3 : un mystérieux personnage débarque à L.A

Que de rebondissements dans la saison d'Hollywood Girls 3, diffusée actuellement sur NRJ 12. Alors que les fans de la scripted-reality ont découvert que Nicolas Suret était LE nouveau petit ami de Nabilla Benattia, un mystérieux inconnu va venir chambouler le quotidien de Caroline Receveur à Los Angeles. Il s'agit de Thomas Vergara, le boyfriend de Nabilla dans la vraie vie, qui fait ses premiers pas de comédien sur la chaîne de la TNT.

"Je veux me venger de Nabilla et Geny G"

Alors que Caroline et Michael travaillent sur leur nouveau projet, Thomas fait son entrée dans l'agence avec la ferme intention de détruite la société HOLLYCOM, Nabilla et Geny G. Pour mettre son plan à exécution, il leur propose un deal. "Elles m'ont escroqué sur pas mal de choses (...) Contre un petit arrangement, je peux tout vous vendre directement. Je veux me venger et détruire HOLLYCOM, Geny G et Nabilla".

Son plan va-t-il fonctionner ? Rendez-vous ce soir à 18h25 pour deux épisodes inédits d'Hollywood Girls 3.

A lire aussi : Il vole 135 000 euros... pour acheter de la pâté pour chats et Kanye West : South Park parodie (encore) le rappeur.

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème