Laurie Marquet : virée du Bachelor et d'Ex on the Beach, elle se lâche sur Snapchat !
2 photos
Voir le diapo
Jusqu'où Laurie Marquet va-t-elle aller ? Après s'être fait virer du Bachelor 2016 par Marco ou encore de Ex on the beach sur NRJ12, la mannequin fait une nouvelle fois le buzz en se montrant seins nus sur Snapchat.

Si Linda a réussi à faire fondre le coeur du Bachelor 2016, de qui elle est aujourd'hui séparée, Laurie Marquet a elle aussi réussi à se faire remarquer, à sa manière. Entre provocation et insolence, la jolie brune avouait clairement ne pas être là pour Marco mais bel et bien pour s'amuser. Elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pense de lui... ni à balancer sur les coulisses de l'émission.

Rebelle jusqu'au bout des seins...

Celle que l'on surnommait carrément "la peste du Bachelor" s'est même faite virer de l'émission après s'être échappée du tournage pour une virée en boite de nuit... Tout comme elle s'est faite virée de Ex on the beach, nouvelle émission de NRJ12 présentée par Amélie Neten ! Rebelle jusqu'au bout des seins, cette Laurie !

... et seins nus jusqu'à Snapchat !

En parlant de seins, la jeune mannequin n'a pas peur de les exhiber. C'est via Snapchat que l'ex de Julien Bert a posté une vidéo d'elle topless, avant de poster un tweet : "#FREETHENIPPLE" accompagné d'un emoji doigt d'honneur... Un snap qui a ensuite été supprimé. Jusqu'où ira-t-elle ?

Laurie Marquet (Le Bachelor, Ex on the beach) s'exhibe seins nus sur Snapchat
Laurie Marquet (Le Bachelor, Ex on the beach ) s'exhibe seins nus sur Snapchat
Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème