Pour Marco et Linda, c'est fini. Ce vendredi 1er juillet, c'est sur Twitter que la jeune femme annonçait sa rupture avec le Bachelor 2016 avec qui elle était en couple depuis la fin du tournage de l'émission diffusée sur NT1. Sur son compte, le beau brun a confirmé leur séparation et réagit pour la première fois.

Marco réagit à sa rupture avec Linda sur Twitter 💔

C'est aussi sur Twitter que le bel italien a décidé de poster sa première réaction après l'officialisation de sa séparation avec Linda. L'occasion pour lui d'apaiser ses nombreux followers. "Je souhaite à vous tout de vivre une histoire comme celle qu'on a vécu. Ne cherchez pas toujours un coupable. Vivez" a-t-il écrit. Une façon de confirmer que Marco et Linda ne sont pas en mauvais termes et surtout qu'ils ne veulent pas que leur rupture soit disséquée par les fans de l'émission de NT1.

Clap de fin

Après le tournage de l'émission, tout s'était plutôt bien passé pour Marco et Linda qui avaient même récemment emménagé ensemble. Une belle histoire qui aura duré 7 mois. Lors de l'annonce de sa rupture, Linda avait tenu à faire taire les mauvaises langues en assurant qu'elle et Marco avaient été totalement sincères sur leurs sentiments. "C'est la fin de notre histoire avec Marco. Cela n'enlève en rien la sincérité de ce que vous avez pu voir" avait posté la jeune femme.

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème