C'est la nouvelle choc de ce mois d'octobre dans le petit monde de la télé-réalité : Nehuda et Ricardo Pinto vont devenir parents. L'ex-candidate des Anges 8 est enceinte de quatre mois et le sexe de son bébé était encore inconnu jusqu'à aujourd'hui. Alors, les amoureux attendent-ils un petit garçon ou une petite fille ?

Une fille ou un garçon ?

Après de nombreux rebondissements, entre ruptures et coup de gueule sur les réseaux sociaux, Nehuda et Ricardo Pinto sont aujourd'hui bel et bien en couple et les deux amoureux des Anges 8 attendent même leur premier enfant. L'interprète de 'Paradise' a annoncé officiellement sa grossesse sur Instagram au début du mois d'octobre.

Nehuda ne cache désormais plus son baby bump, mais les internautes sont curieux de savoir si elle attend une fille ou un garçon. Eh bien pour leur plus grand plaisir, le sexe du bébé aurait été révélé. En effet, d'après les infos du site public.fr, Ricardo Pinto et Nehuda devraient accueillir une petite fille dans 5 mois.

Nehuda affiche son baby bump

Par contre, les deux futurs parents n'ont pas encore révélé officiellement le sexe de leur bébé, mais ils semblent avoir déjà choisi son prénom. En effet, après le mannequin des Anges 8, l'ex-amie de Sarah Fraisou a publié une photo de son baby bump avec en légende : "R&N&L". Nous reconnaissons les initiales de Ricardo et Nehuda, mais le L serait-il la première lettre du nom de leur enfant ? Louise, Luna, Leeroy, Lou, Lucas, Louis, Laura, Lucie, Léo...que de choix. Nous sommes impatients de découvrir le vrai prénom du bout de chou des amoureux qui ont d'ailleurs déjà commencé leurs achats pour le bébé.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème