4 photos
Voir le diapo
Ricardo Pinto et Nehuda (Les Anges 8) se sont séparés mais seraient de nouveau en couple. Après leurs nombreuses disputes, les futurs parents sont aujourd'hui unis avant la naissance du bébé. Ils ont même posté une story Snapchat ensemble chez le médecin, avant de se déclarer leur amour sur Instagram.

Ricardo Pinto avec Nehuda avant l'accouchement

Ricardo Pinto et Nehuda (Les Anges 8) se sont affichés unis lors d'un rendez-vous chez le médecin pour leur futur bébé. Alors que des rumeurs indiquent que Ricardo Pinto et Nehuda seraient de nouveau en couple après la guerre qu'ils se sont livrés, les futurs parents de la baby girl se sont affichés ensemble et réconciliés sur Snapchat.

La chanteuse qui a répondu aux rumeurs de manière cash aux rumeurs de remise en couple avec Ricardo, a en effet posté une story Snapchat depuis son rendez-vous médical. Accompagnée par Ricardo, la future maman apparaît allongée avec plusieurs bandes autour de son ventre arrondi. Le candidat des Anges 8 qui va devenir papa a même tenté de détendre Nehuda en empruntant un masque et en jouant au médecin.

"Devenir papa c'est assumer ses responsabilités de père"

Alors que Nehuda, enceinte, balançait que Ricardo "en a rien à foutre de sa fille", l'ex candidat de Friends Trip 3 est finalement présent pour leur future fille. En plus des vidéos sur Snapchat, Ricardo a publié une photo de Nehuda enceinte sur Instagram, en précisant en légende : "Devenir Papa ! C'est assumer ses responsabilités de père, être présent dans les bons comme les mauvais moments, malgré les mauvaises langues je n'ai jamais abandonné, car l'amour de ma Princesse passera toujours au dessus de tout...".

Et Nehuda a confirmé qu'ils s'aimaient toujours, en ajoutant sur Instagram : "Je n'ai pas dis que je ne l'aimais plus, il ne l'a pas dit non plus. L'amour, le nôtre nous prend trop de place alors on apprend à s'aimer différemment et on s'efforce de mettre de l'ordre dans nos vies pour l'arrivée de notre poupée".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles