Nehuda et Ricardo Pinto de nouveau en couple ? La chanteuse répond aux rumeurs de manière cash
Après s'être séparés au mois de décembre pour le bien de leur future fille, Laia, Ricardo Pinto et Nehuda seraient de nouveau en couple si l'on en croit une photo publiée par une internaute. Afin de mettre les choses au clair, l'ex-candidate des Anges 8 a répondu aux rumeurs sur Snapchat et ne s'est pas gênée pour pousser un violent coup de gueule.

Et c'est reparti pour un tour ?

Alors que Nehuda et Ricardo Pinto semblaient s'être séparés pour de bon, les deux anciens candidats des Anges 8, qui vont devenir parents, auraient été aperçus ensemble chez un concessionnaire automobile, ce mardi 24 janvier 2017, comme l'a confié une internaute à Gossip Snap TV. Cette dernière a envoyé une photo au tabloïd sur laquelle on peut apercevoir deux personnes de dos, mais rien n'indique qu'il s'agit de Ricardo Pinto et Nehuda. Alors, après leur énième rupture, l'interprète de 'Paradise' et le sportif ont-ils décidé de se donner une nouvelle chance ? Pas si sûr si l'on en croit le message Twitter de Ricardo Pinto : "Quand les médias t'inventent une vie".

Le coup de gueule de Nehuda

Après le futur papa d'une petite Laia, c'est au tour de Nehuda de réagir aux rumeurs sur Snapchat. Très énervée, la chanteuse révélée dans The Voice n'a pas hésité à pousser un violent coup de gueule : "ne commencez pas à ouvrir votre bouche pour dire 'ah ils ont besoin de buzz alors ils font croire qu'ils sont plus ensemble'. Alors vous, vous savez si je suis encore avec Ricardo ou pas (...) donc à un moment donné vos histoires de buzz, mais rentrez chez vous. Arrêtez de parler de moi", a-t-elle notamment expliqué avant de révéler qu'elle a refusé plein d'interviews pour parler de sa rupture avec Ricardo Pinto.

Nehuda a ensuite affirmé qu'elle est bel et bien séparée de l'ex-candidat de Friends Trip : "tout ce qui me lie à Ricardo, c'est le fait que j'ai une fille avec lui, mais sinon, il a refait sa vie, je refais la mienne. Nous sommes séparés." Vous l'aurez donc compris, l'histoire entre les deux futurs parents est définitivement terminée.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles