Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nehuda (Les Anges 8) et Ricardo PInto avaient annoncé leur séparation sur Instagram. Et depuis, le futur papa aurait fait du chantage à la future maman. "Il n'en a rien à foutre de sa fille" a même lâché Nehuda avant de faire de terribles révélations.

La candidate des Anges 8 fait de terribles révélations

Nehuda (Les Anges 8), enceinte de Ricardo Pinto depuis plusieurs mois, s'est emparée de son compte Snapchat officiel pour faire des révélations sur son ex. Car depuis quelques semaines déjà, Nehuda et Ricardo qui s'étaient rencontrés dans Les Anges 8 se sont séparés avant la naissance du bébé. La future maman avait révélé sur Instagram : "Je ne peux plus accepter d'être traitée de la sorte, j'ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence".

Et désormais, c'est donc sur Snapchat que Nehuda a dévoilé que Ricardo lui ferait du chantage à propos de leur petite baby girl à naître : "Entre la grand-mère de mes c******* qui me menace de me prendre ma fille et l'autre qui dit tous les trois jours qu'il en a rien à foutre de sa fille (...) Le chantage de 'tu accoucheras avec ton nouveau mec, moi j'en ai rien à foutre d'elle' et bien, tu vas assumer tes paroles". La candidate qui a participé à The Voice et aux Anges 8 subirait donc des menaces qu'on lui enlève sa fille d'un côté, et du chantage de l'autre côté.

"J'aurais rêvé qu'elle ait un père"

Nehuda a ensuite continué de tacler Ricardo Pinto : "J'aurais rêvé qu'elle ait un père, elle en a un, je ne la priverais pas, maintenant faut juste assumer ses paroles, faut pas venir faire le père parfait".

Celle qui a posé topless sur Instagram pour dévoiler son ventre rond a finalement fauit une autre révélation à propos de leur chien Tyson : "Heureusement que je ne dis pas tout parce que c'est choquant. Et que je dois tout gérer, même pour mon petit Tyson qu'il a abandonné comme une merde, qu'il était prêt à le foutre en S.P.A.". Le couple semble donc bel et bien séparé pour de bon !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème