4 photos
Voir le diapo
Entre Ricardo Pinto et Nehuda, c'est la guerre ! Alors que la jeune chanteuse accusait celui qu'elle a rencontré sur le tournage des Anges 8 de lui avoir fait du chantage et de n'en avoir "rien à foutre de sa fille", ce dernier a tenu à répliquer via Snapchat.

Fin décembre 2016, Ricardo Pinto et Nehuda annonçaient leur rupture. Une bien triste nouvelle, alors que le couple qui s'est rencontré sur le tournage des Anges 8 attend leur premier enfant pour 2017. D'ailleurs, la jeune chanteuse ne cache plus son ventre rond sur les réseaux sociaux. Et, comme si cela n'était déjà pas suffisant, Nehuda balançait sur le père de sa future fille sur Snapchat.

Clashé par Nehuda...

Selon elle, il lui aurait fait du chantage : "Entre la grand-mère de mes c******* qui me menace de me prendre ma fille et l'autre qui dit tous les trois jours qu'il en a rien à foutre de sa fille (...) Le chantage de 'tu accoucheras avec ton nouveau mec, moi j'en ai rien à foutre d'elle' et bien, tu vas assumer tes paroles". Elle déclarait même : "Il n'en a rien à foutre de sa fille".

... Ricardo répond !

Des accusations qui n'ont pas plu à Ricardo, lequel a tenu à répondre sur Snapchat. Après avoir posté des snaps de lui en plein shopping pour sa fille, histoire de prouver qu'il est impatient de la voir naître, il réplique à son ex petite-amie. "Je pourrais balancer des choses aussi mais je ne le ferai pas.", commence-t-il, ajoutant "jamais je ne dirai du mal sur elle étant donné qu'elle porte ma fille dans son ventre". Prêt à assumer son statut de père, il préfère ignorer les critiques sur lui et ses proches : "J'ai les épaules et j'encaisserai sans répondre". Affaire à suivre...

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles