La naissance de leur fille Laia le lundi 27 février 2017 a-telle rapproché Nehuda et Ricardo Pinto ? Après de nombreuses ruptures, tout semble aller pour le mieux entre les deux anciens candidats des Anges 8... Déclarations d'amour à l'appui !

Entre Ricardo Pinto et Nehuda, ça a toujours été assez mouvementé. Un jour en couple et le lendemain séparés, ils ont finalement pris la décision de se remettre ensemble à quelques semaines de la naissance de leur fille Laia. Ricardo avait même préparé une belle surprise à sa chérie pour la Saint Valentin. Le lundi 27 février 2017 au matin, les deux ex-candidats des Anges 8 devenaient parents, pour leur plus grand bonheur. Un accouchement qu'elle confirmait d'ailleurs via de nouveaux placements de produits.

Une belle déclaration d'amour

Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux dans le couple. Ce mercredi 8 mars 2017, Ricardo a fait une belle déclaration à la mère de sa fille. Postant une photo de lui en train de l'embrasser, il écrit : "Des hauts / Des bas mais l'amour domine toujours. Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier (Los-Angeles) quand tu as chanté devant SnoopDog et que j'étais déjà envoûté, Notre premier bisou, notre maison,... Pas doué en déclaration je te dis simplement que je t'aime plus que tout au monde". La naissance de leur fille Laia semble les avoir rapprochés... mais jusqu'à quand ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles