À quelques semaines de la naissance de leur fille Laia, Ricardo Pinto et Nehuda ont pris la décision de se remettre en couple. Eh oui encore ! Pour la Saint-Valentin, l'ex-candidat des Anges 8 a d'ailleurs réservé une surprise des plus romantiques à sa chérie comme on peut le voir sur Snapchat.

Nehuda et Ricardo de nouveau en couple

L'histoire entre Nehuda et Ricardo Pinto est digne d'un épisode des Feux de l'amour... c'est-à-dire qu'on n'y comprend rien. Alors qu'ils ont annoncé leur rupture avant la naissance de leur fille et que la chanteuse a poussé un énorme coup de gueule pour démentir les rumeurs selon lesquelles ils sont de nouveau en couple, les deux anciens candidats des Anges 8 se sont finalement affichés ensemble pour un rendez-vous à l'hôpital. Et devinez quoi ? Ils se sont bel et bien donnés une nouvelle chance.

Une surprise romantique pour la Saint-Valentin

Ricardo Pinto et Nehuda ont même l'air amoureux comme au premier jour. La preuve, pour la Saint-Valentin, l'ex-candidat de Friends Trip a réservé une très belle surprise à sa chérie : un séjour romantique "au pays des princesses".

C'est sur Snapchat que l'interprète de 'Paradise' a publié la carte écrite par Ricardo pour lui annoncer ce beau cadeau : "Chère Mlle. Vous êtes attendue demain à 12h30 au pays des princesses pour une journée magique. Préparez dès à présent votre sac de voyage acheté chez Nous, (2h30 de route) et au cas-où tout le nécessaire en cas BB viendrait'. Votre retour sera jeudi, donc vous pouvez décommander vos rdv... Votre cher et tendre. Ricardo." Si ce n'est pas mignon. Nehuda a aussi reçu un magnifique bouquet de fleurs de la part de son chéri Ricardo Pinto, rencontré dans Les Anges 8. Espérons qu'ils ne se séparent plus.

Nehuda dévoile la surprise romantique de Ricardo pour la Saint-Valentin
Nehuda dévoile la surprise romantique de Ricardo pour la Saint-Valentin
Ricardo Pinto a offert un magnifique bouquet de fleurs à Nehuda
Ricardo Pinto a offert un magnifique bouquet de fleurs à Nehuda
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles