Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo Pinto et Fidji ensemble ? On en sait plus
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo Pinto et Fidji ensemble ? On en sait plus
Il y a quelques jours, on apprenait via le Snapchat de Nehuda que Ricardo Pinto participait finalement à Moundir et les apprentis aventuriers 2 avec l'une de ses ex qui serait apparemment Fidji. En effet, d'après les infos de Jeremstar, la jolie rousse s'est retrouvée, contre son gré, dans la même équipe que le jeune papa. Découvrez toutes les infos à savoir.

La semaine dernière, les 12 candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ont pris la direction de la Thaïlande pour commencer le tournage. D'après les rumeurs, les six équipes du programme de W9 sont composées de Mélanie & Bastien, qui viennent de se séparer, Kelly Helard & Neymar, Martika Caringella & Julien Guirado, Jessy & Valentin Leonard, Kevin Guedj & Carla Moreau, mais l'un des binômes reste encore à éclaircir : celui de Ricardo Pinto... et Fidji Ruiz ?

Ricardo Pinto et Fidji dans la même équipe ?

Alors que Ricardo Pinto avait décliné l'offre de W9 pour rester auprès de Nehuda et leur fille Laia, il a finalement changé d'avis comme l'a révélé sa chérie sur Snapchat. Cependant, l'ex-candidat de Friends Trip 2 s'est envolé seul en Thaïlande, il devrait donc faire équipe avec l'une de ses anciennes petites amies. Fidji Ruiz par exemple ?

La mauvaise surprise en Thaïlande

D'après les infos de Jeremstar, Ricardo et Fidji forment bel et bien la sixième équipe de Moundir et les apprentis aventuriers 2, mais ce binôme n'était pas prévu au départ. En effet, la jolie rousse aurait dû participer au programme de W9 avec son petit ami Antoine sauf qu'une fois en Thaïlande, elle s'est retrouvée nez à nez avec son ex Ricardo. Une information confirmée par son copain sur Twitter : "Vous me soûlez tous avec vos questions oui elle est partie dans l'aventure et oui avec son ex."

Malgré leur rupture difficile et cette mauvaise surprise, Fidji Ruiz a accepté de rester dans l'aventure et de faire équipe avec le compagnon de Nehuda. Une situation qu'elle vivrait d'ailleurs assez mal si l'on se fie aux messages, échangés avec son chéri, dévoilés sur la Conciergerie du blogueur : l'amie de Clémence Applaincourt y confie qu'elle espérait voir Antoine débarquer en Thaïlande.

Autre info : Nehuda aurait été approchée par la production pour intégrer le casting de Moundir et les apprentis aventuriers 2.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème