Après plusieurs semaines de rumeurs sur les 12 candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2, le casting officiel vient enfin d'être dévoilé via un communiqué de presse de W9. Découvrez aussi les premières infos à savoir sur cette toute nouvelle saison qui a lieu en Thaïlande.

Après une première saison réussie (et remportée par Manon Marsault et Julien Tanti), 12 nouveaux candidats ont accepté de laisser de côté leur vie confortable pour tenter l'expérience Moundir et les apprentis aventuriers 2 en Thaïlande. Le but ? Survivre dans la nature sauvage pendant 20 jours. Alors, qui sont ces participants courageux bien connus de la télé-réalité ?

Les 12 candidats officiellement dévoilés

Depuis près d'un mois, les internautes suivent de près les rumeurs concernant le casting de Moundir et les apprentis aventuriers 2, mais ils attendent avec impatience de découvrir les noms officiels. Eh bien bonne nouvelle : la chaîne vient de les dévoiler via un communiqué de presse. Parmi les filles, on retrouve Mélanie Dedigama, Martika Caringella, Carla Moreau, Kelly Helard, Jessy et Fidji Ruiz et parmi les garçons, Bastien Grimal, Kevin Guedj, Julien Guirado, Neymar, Ricardo Pinto et Valentin Leonard. Les médias avaient donc vu juste.

Cette nouvelle aventure est l'occasion pour Carla, son ex Kevin, Jessy et Valentin de se retrouver près de trois mois après la fin du tournage des Marseillais South America. Bastien et Mélanie, eux, vont y participer en tant qu'ex tout comme Ricardo Pinto et Fidji. Cette saison 2 s'annonce donc mouvementée.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : voici les 12 candidats
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : voici les 12 candidats

Les premières infos

W9 révèle aussi que cette expérience sera plus dure pour les candidats de cette année que ceux de la saison précédente : moins de confort, moins de perles pour acheter de la nourriture, des épreuves encore plus impressionnantes... Chaque jour, les apprentis aventuriers vont s'affronter lors de challenge pour remporter des perles et acheter de la nourriture ou des matelas à l'épicerie, mais aussi pour essayer de sauver leur place et de repartir avec un chèque de 10 000 euros.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème