Ricardo aurait dragué Fidji sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Bastien l'avait révélé dans le bain de Jeremstar, et le blogueur affirme que Fidji lui avait dit la même chose avant qu'elle démente. Il aurait aussi dit à son ex qu'il se sentait "piégé avec Nehuda à cause de leur enfant".

"Il m'a dit que ça pourrait grave repartir en couilles entre nous"

Bastien, actuellement dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9 avait lâché une info choc dans le bain de Jeremstar, assurant que Ricardo aurait dragué Fidji sur le tournage alors qu'il est en couple avec Nehuda et père de famille depuis peu.

Ricardo Pinto a alors insulté Bastien sur Snapchat, en démentant, avant que Fidji ne démente elle aussi cette histoire sur sa story. Mais Jeremstar a révélé sur son site que Fidji en personne lui avait pourtant confié qu'effectivement, Ricardo lui aurait fait des avances.

"C'est Fidji elle même qui a déclaré à plusieurs candidats ainsi qu'à moi même (et ça, je vous le garantis) que Ricardo lui aurait plus ou moins fait du rentre dedans lors du tournage" a ainsi lâché la vermine.

"Un soir, on avait bu et on a grave discuté avec Ricardo... Il m'a dit 'c'est chaud ce que la production nous pousse à faire... Ça pourrait grave repartir en couilles entre nous...' et je lui ai dit 'euhhhhhh, on se calme, tu retournes dans ta chambre car non, ça pourrait pas du tout partir en couilles entre nous... Moi j'ai un mec !'" aurait raconté Fidji au blogueur qui a tout dévoilé.

Ricardo se sentirait "piégé" avec Nehuda

Celle qui serait maintenant avec Nikola Lozina aurait même déclaré à Jeremstar que Ricardo lui a avoué se sentir "piégé en couple avec Nehuda à cause de leur enfant". "Je suis donc très surpris de voir Fidji démentir sur ses Snaps" a donc indiqué le spécialiste de la télé-réalité.

Mais il croit savoir pourquoi Fidji a démenti : "En voyant le bordel qu'ont foutu les déclarations de Bastien dans mon bain, la production a sans doute demandé à Fidji de démentir afin de calmer Nehuda et s'assurer sa venue dans le programme en même temps que Ricardo".

Car pour rappel, Nehuda doit faire son retour à la télévision aux cotés de Ricardo dans Les Marseillais VS Le reste du Monde. Comment toute cette histoire va-t-elle finir ?

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème