Ricardo (MELAA 2) réagit aux accusations de Bastien : "sale fils de p*te", Nehuda le défend
C'est une véritable bombe qu'a lâché Bastien dans le bain de Jeremstar : Ricardo Pinto aurait dragué son ex, Fidji, en off. Choqué par cette révélation, le chéri de Nehuda s'est rapidement emparé de son compte Snapchat pour violemment insulter le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 de "fils de p*te". De son côté, la jeune maman a pris la défense de son copain.

"Ricardo a fait des avances à Fidji"

Ricardo Pinto et Bastien se détestent dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 à tel point qu'ils ont failli en venirs aux mains en Thaïlande. Et si vous voulez tout savoir, leur relation n'a pas évolué depuis la fin du tournage. L'ex-petite amie de Mélanie Dedigama ne s'est d'ailleurs pas gêné pour clasher son ennemi dans le bain de Jeremstar en le traitant de "kéké", mais aussi en balançant des informations étonnantes : "il est là à faire la papa, mais le mec parfait, le jour où il a eu un petit coup dans le nez, il a fait des avances à Fidji en off à l'hôtel." Des accusations assez graves.

"Je n'ai jamais dragué Fidji"

Des internautes se sont empressés de répéter les propos de Bastien à Ricardo Pinto et comme vous vous en doutez, le jeune papa a rapidement répliqué... de manière assez violente. "Ecoute moi bien espèce de sale fils de p*te de Bastien, j'ai jamais dragué Fidji et Fidji ne m'a jamais dragué. Il n'y a jamais rien eu d'ambigu espèce de sale fils de p*te (...) Ecoute moi bien ta grand mère la p*te, si je t'ai fait abandonner et que t'as perdu c'est parce que t'es une grosse me*de", balance-t-il avant d'ajouter : "les seules fois où on s'est retrouvé à l'hôtel, Bastien n'était pas là."

Le chéri de Nehuda déclare ensuite que si Bastien le souhaite, il peut porter plainte contre lui, mais il risque de perdre car son "avocat est excellent" : "j'espère que t'as un peu d'argent, clochard que tu es". Une fois la colère redescendue, Ricardo nuance ses propos en s'excusant pour les insultes auprès de ses fans : "ça me blesse quand ça touche mon couple."

Nehuda à la rescousse de son chéri

De son côté, l'ex-candidate des Anges 8 a appelé Bastien Grimal afin d'obtenir sa version de vive voix, mais son discours n'était apparemment pas cohérent : "sa version ne colle pas du tout et que ce qu'il dit ce n'est pas crédible. Au téléphone, j'ai expliqué à Bastien d'éviter de me mentir. Ricardo et moi, on n'est pas un couple fake. On a un enfant. Inutile de vous préciser que de telles rumeurs peuvent aller très loin pour rien en plus (...) Bastien m'a dit que ce serait Fidji qui aurait balancé que Ricardo l'avait draguée un soir (...) Il n'y avait personne pour témoigner bizarrement."

L'ancien participant à Secret Story 10 aurait ensuite avoué que d'autres personnes étaient au courant des avances de Fidji : "au final, Bastien ne sait pas trop. Il a sorti comme ça et bizarrement, Fidji a démenti. Je veux bien qu'il y ait des histoires entre Bastien et Ricardo, mais Ricardo ne se serait jamais permis d'aller foutre la me*de dans une famille et mêler un bébé à cette histoire."

Pour découvrir les explications de Ricardo et Nehuda en intégralité, direction notre diaporama.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème