Bastien (Secret Story 10) se tatoue le visage en direct sur Snapchat
Bastien Grimal a-t-il pété un plomb ? L'ancien candidat de Secret Story 10 s'est tatoué le visage en direct sur Snapchat... Pas sûr que sa chérie Mélanie valide !

Depuis son éviction de Secret Story 10, tout va pour le mieux pour Bastien Grimal. Côté coeur, il a emménagé avec Mélanie, qu'il a rencontré lors de l'aventure, et se dit même prêt pour le mariage. Côté pro, le mannequin a lancé fin décembre 2016 un tout nouveau projet branché en compagnie de son ami Théo Kimbaloula : un blog et magazine mode, lifestyle et culture intitulé influenceguys. Aujourd'hui, Bastien surprend encore !

Un tatouage sur le visage !

Le mannequin international s'est filmé en direct sur Snapchat en train de se faire tatouer la nuque ! "Mad Love" sur la nuque en honneur à ses fans : "C'est pour vous sur moi", écrit-il. Jusque là, rien de bien foufou. Mais ce n'est pas tout puisqu'il s'empare ensuite du pistolet et se tatoue le visage en direct juste en dessous de l'oeil, ce qui ressemble à une petite croix : "Je peux être dans le livre des records pour le premier face self tattoo utilisant Snapchat comme miroir SVP help". Pas sûr que Mélanie apprécie...

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles