4 photos
Voir le diapo
Bastien Grimal aurait failli en venir aux mains avec Moundir et Ricardo sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9. L'ex candidat de Secret Story 10 a en effet balancé sur l'animateur "presque violent" et le chéri de Nehuda qui aurait voulu "le taper".

"Moundir m'a proposé une petite baston"

Bastien Grimal, actuellement dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9, ne s'entend pas très bien avec Ricardo Pinto. Il y aurait même eu une bagarre censurée entre les deux aventuriers pendant le tournage, et une autre aurait failli éclater entre Bastien et Moundir.

Invité dans le bain de Jeremstar, Bastien a tout raconté. "Il s'est permis un jour de me parler de manière complètement déplacée, presque violent" se souvient-il.

Énervé, l'aventurier a déclaré à l'animateur : "Je t'ai jamais manqué de respect, tu ne vas pas me parler comme ça", "t'es pas mon mentor, t'es pas mon père, t'es pas la production, ici t'es un pion t'es même pas un aventurier", "donc clairement tu me parles pas comme ça".

Suite à ces propos, "Moundir est retombé dans ses vieux démons et m'a proposé une petite baston dans la forêt, pour aller régler ça entre hommes". Mais le candidat est allé voir la production, et la star de Koh Lanta aurait fini par lui faire "des plates excuses".

Une autre bagarre avec Ricardo ?

"On n'a pas tout vu mais il a failli avoir une bagarre", "ça a failli en venir aux mains" a ensutie expliqué le blogueur à propos de Rciardo.

Et l'ex candidat de Secret Story 10 a confirmé ses dires, déclarant avec humour : "Faut croire que j'ai pas de très bonnes relations avec les portugais machos de la télé", en faisant référence avec son altercation avec Vincent Queijo.

Et c'est clair qu'entre Bastien et Ricardo, c'est pas le grand amour. "C'est vraiment des gens qui sont aux antipodes de mes valeurs. Des frappeurs de meufs, des bastonneurs, des gens qui ne savent pas régler les problèmes par la parole" a lâché celui qui s'est de nouveau séparé de Mélanie Dedigama, "donc moi je ne peux pas m'entendre avec ces gens là et apparemment mon comportement les agace et du coup ça se termine toujours mal".

"C'est lui qui a voulu me taper"

Et Bastien a ensuite continué de clamer son dégoût pour le chéri de Nehuda : "Ricardo il fait le kéké à longueur de journée. Je n'ai absolument aucun respect pour lui, le respect ça se gagne et lui à mon avis il n'est pas près d'en gagner beaucoup".

"C'est lui qui a voulu me taper, moi je n'ai jamais même eu envie de lever la main sur lui" a-t-il aussi indiqué, "c'est un gars qui est insignifiant pour moi, je le méprise et du coup ça me fait rien. S'il veut me taper il me tapera et puis quoi ? Qu'est-ce qu'il se passera après ? J'aurais le nez cassé et je survivrai".

"T'iras déposer plainte et ça fera un autre procès en cours" a alors précisé Jeremstar, ce à quoi le mannequin de profession a répondu "exactement".

"Il a voulu se battre contre moi, mon comportement l'a énervé" a ajouté Bastien, concluant : "Ricardo qui se tape sur la poitrine comme un gorille pour essayer de me faire peur, écoute en trois mots je lui ferme sa gueule".

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème