Bastien (MELAA2) agace et se met les candidats à dos : "il se prend pour le patron"
Bastien est venu dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 pour gagner et non pour chiller. L'ex-petit ami de Mélanie Dedigama est déterminé à se la jouer solo et à prouver qu'il est un vrai Robinson Crusoé, mais son comportement agace tous les candidats. Il se les ait d'ailleurs mis à dos dès le premier épisode diffusé ce lundi 22 mai sur W9.

Bastien, le Robinson Crusoé de Moundir et les apprentis aventuriers 2

Douze candidats bien connus de la télé-réalité se sont lancés le pari fou de survivre 20 jours sur une plage déserte avec zéro confort et zéro nourriture, à part des fruits, du riz et du manioc. Le rêve quoi... ou pas. Pas facile du coup pour eux de découvrir la survie alors qu'ils sont habitués au confort, mais l'un des aventuriers semble plutôt à son aise en Thaïlande.

Pour preuve, Bastien sait littéralement tout faire : améliorer sa cabane, faire du feu, cueillir des fruits en masse et on en passe. L'ex de Mélanie n'hésite d'ailleurs pas à se vanter de ses qualités de Robinson Crusoé... pas sûr qu'il se fasse des amis avec ce comportement.

Kevin, Carla, Julien... ils ne supportent déjà plus l'ex de Mélanie

C'est d'ailleurs très mal parti pour lui puisque dès son arrivée sur l'île avec son binôme Mélanie Dedigama, les autres candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ont déjà une mauvaise impression : "Mélanie et Bastien s'isolent, je ne les sens pas trop", balance Ricardo Pinto.

Bastien continue de se mettre les aventuriers à dos au moment d'allumer leur propre feu seuls pour tenter de gagner quatre perles : l'ex-candidat de Secret Story 10 y arrive du premier coup et refuse d'aider ses collègues. Une attitude qui déçoit Kevin Guedj : "il est arrogant, il commence à m'énerver celui-là (...) Il se prend pour le patron, il se prend pour Moundir." Et ce n'est que le premier jour de survie. On se demande comment va se dérouler le reste de l'aventure pour Bastien, aka l'épervier chez les scout comme dirait Julien Guirado.

La réaction des candidats envers Bastien est à découvrir dans notre diaporama.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème