Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Malgré sa rupture difficile avec Bastien Grimal, Mélanie Dedigama a accepté de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2, sur W9, avec lui. Retrouvailles dans la jungle, expérience de survie avec son ex, coup de buzz, détails sur sa séparation... la candidate se confie en interview pour Purebreak.

"Je suis fière d'avoir participé à cette émission avec Bastien"

Purebreak : Après Secret Story, tu changes complètement de registre avec une émission de survie. Pourquoi as-tu accepté de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2 ?

Mélanie : À la base, je ne voulais pas refaire de télé-réalité parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec Secret Story. Mais quand la production a appelé Bastien, il était très motivé et comme on était en couple, j'ai décidé de le suivre. Au final, je me suis retrouvée emballée par le concept. Bastien m'a aussi parfaitement convaincue avec le fait qu'on allait être dans la même équipe.

Avec Bastien, vous vous êtes séparés juste avant de partir en tournage. Comment avez-vous gérez cette rupture ?

Je ne sais même pas comment on a géré, on est tous les deux très spontanés. Pendant le voyage, on a été séparé, on ne s'est pas parlé et on a ensuite été placé dans deux hôtels différents. On s'est seulement revu dans la jungle.

Vous n'avez pas pensé à faire marche-arrière ?

Au début de Moundir, j'étais prête à prendre n'importe quel binôme pour ne pas me retrouver avec Bastien. Sauf que je n'avais pas le choix, donc autant faire l'aventure comme ça. Mais aujourd'hui avec le recul, je suis fière d'avoir participé à cette émission avec lui.

Quelle est la réelle raison de votre rupture parce qu'on a entendu beaucoup de choses ?

On se prenait beaucoup la tête. J'ai un très fort caractère et lui aussi. Et puis tout le monde se mêlait de notre histoire, c'était assez fatigant. Les gens ne se rendent pas compte à quel point. Au bout d'un moment on est humain, on a des sentiments et ça fini par éclater.

D'après Bastien tu aurais fait croire que tu l'avais largué pour retourner avec ton ex...

Mon ex et moi sommes très amis aujourd'hui. Je le respecte énormément, mais je ne me remettrai jamais avec lui. C'est n'importe quoi du coup.

"On a très mal vécu notre rupture"

Il a aussi expliqué que ta "souffrance s'est transformée en haine". Tu n'étais plus à l'aise dans votre couple ?

Il m'a bien énervée et m'a bien soûlée, mais c'était tout le temps les montagnes russes entre lui et moi.

Cela n'a pas été trop difficile de faire cette émission avec lui, surtout après vos retrouvailles tendues ?

Quand il s'est passé ce qu'il s'est passé, je me suis dit 'mais mon dieu qu'est-ce que je vais aller m'enterrer dans une émission comme ça avec lui, au secours". Mais au final, je n'ai pas oublié les raisons pour lesquelles j'étais là et comme on s'était engagé, il fallait le faire.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes vous ont accusé de vouloir faire un coup de buzz. Qu'as-tu à leur répondre ?

Si les gens pensent qu'on a envie de faire le buzz c'est leur problème. On s'est réellement séparé et on a très mal vécu notre rupture. Je trouve ça triste que des gens qui ne connaissent pas notre vie se permettent de donner leur avis.

Les critiques ne sont-elles pas difficiles à vivre ?

Le problème est que mon couple avec Bastien est né devant les caméras et les gens pensent qu'il leur appartient. Sauf qu'en l'occurrence un couple c'est deux personnes et pas des milliers de personnes. Déjà à deux c'est compliqué, mais avec tous les médias, c'est carrément impossible.

Comment avez-vous vécu l'après Secret Story tous les deux ?

Après Secret Story, j'ai été très mal pendant un long moment et Bastien aussi. En plus, il a fallu qu'on apprenne à se connaître dans la vie de tous les jours, ce n'était pas facile du coup.

Peut-on s'attendre à un retour de flamme dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 ?

On a beaucoup appris l'un sur l'autre. Il y a des choses sur lesquelles il m'a épatée et d'autres un peu moins. Il y a eu autant de positif que de négatif.

Contenu exclusif, ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème