Fidji, actuellement dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9, s'est faite clasher sur Twitter à propos de son visage. Les internautes pensent que l'ex de Ricardo aurait trop abusé de la chirurgie esthétique.

Trop de bistouri pour Fidji ?

Fidji Ruiz aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ? La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9 a bien changé depuis Friends Trip, et les internautes ne se sont pas gênés de le lui dire de façon peu avenante sur Twitter. Beaucoup se sont dits choqués de l'évolution de son visage, allant jusqu'à lyncher l'ex de Ricardo assez violemment.

"On dirait Michael Jackson"

Si Pamela Anderson est méconnaissable, le visage de Fidji est lui aussi au coeur des polémiques. Et les internautes n'y sont pas allés de main morte dans leurs messages. La majorité semble penser que le visage de l'ex candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 est "complètement botoxé", n'a "plus aucune expression" et a l'air totalement "bouffi".

D'autres sont allés encore plus loin dans leurs tweets en lâchant que celle qui est séparée de Florian Roche "paraît 10 ans de plus" à cause des injections qu'elle aurait subi, un internaute balançant même : "On dirait Michael Jackson". Des mots très durs qui ne devraient pas faire très plaisir à la principale intéressée.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème