Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Soupçonnés de "violences volontaires" sur leur fille Laïa, âgée de quatre mois, Ricardo Pinto et Nehuda ont perdu provisoirement la garde de celle-ci, suite à une décision du procureur. Ce n'est pas tout puisque le couple de télé-réalité sera bientôt face à la justice, alors que la date de leur audience a été dévoilée.

Le 27 juin dernier, on apprenait avec stupeur que Ricardo Pinto et Nehuda étaient soupçonnés de "violences volontaires" sur leur fille Laïa, âgée de seulement quatre mois. Et pour cause, le bébé est actuellement à l'hôpital de Dijon, souffrant "de fractures et d'ecchymoses au niveau du visage".

Le couple accusé de maltraitance

Si le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 dément les faits et plaide la cause de l'accident, lui et Léa Jérôme ont été arrêtés, avant d'être relâchés le lendemain. Alors qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhônes) pour violence sur mineur, le juge aurait décidé de leur enlever provisoirement la garde de leur fille, tous deux accusés de maltraitance : "le procureur Patrick Desjardins, assure avoir pris des mesures d'urgence pour protéger la fillette, en ordonnant son placement provisoire".

La date de l'audience dévoilée

Selon Patrick Desjardins, le procureur de la République de Tarascon (Bouches-du-Rhône), contacté par nos confrères du Parisien, elle aurait lieu le 10 juillet prochain, à 13 heures : "Il s'agirait techniquement d'une suspension de garde jusqu'à l'audience devant le juge pour enfants programmée au 10 juillet, à 13 heures".

News
essentielles
sur le
même thème