TV
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? Jeremstar donne de nouveaux détails sur le drame
Publié le 1 juillet 2017 à 12:40
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé, la petite Laïa qui a quatre mois. Alors qu'elle serait toujours à l'hôpital, Jeremstar a donné de nouveaux détails sanglants sur le drame qui a touché la fille du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2.
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? Jeremstar donne de nouveaux détails sur le drame ! Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? Jeremstar donne de nouveaux détails sur le drame !© Instagram
La suite après la publicité
"Ricardo avait pas mal de sang sur son tee-shirt"

Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de "violences volontaires" sur leur fille Laïa, âgée de seulement quatre mois. Une affaire dévoilée par Le Parisien qui a expliqué qu'une enquête préliminaire aurait été ouverte, le bébé souffrant "de fractures et d'ecchymoses au niveau du visage". Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa compagne sont-ils maltraitants ?

Jeremstar a révélé sur son site : "Pour ne rien vous cacher, j'ai appris leur garde à vue la veille de l'article du Parisien. J'ai volontairement choisi de ne pas traiter le sujet, attendant d'avoir davantage d'informations puisque les accusations portées sont tout de même graves".

Mais maintenant, "je vais cependant vous donner quelques détails supplémentaires que j'ai obtenus ces dernières heures" a indiqué le blogueur, avant de raconter de nouveaux détails sanglants sur le drame.

"Un témoin m'a confié : Ils sont entrés en panique (à l'hôpital, ndlr) et surtout en criant 'Vite, au secours, aidez nous!'. Ricardo avait pas mal de sang sur son tee-shirt blanc et Nehuda portait la petite dans les bras" a-t-il écrit.

"Elle avait son oeil extrêmement gonflé, énorme"

Le spécialiste de la télé-réalité a continué de donner la version de son témoin qui lui a confié : "Elle avait son oeil extrêmement gonflé, énorme. Elle pleurait vraiment beaucoup et hurlait aussi. Ils ont de suite été pris en charge par un médecin et sont allés dans une salle à part".

Jeremstar a précisé que "Nehuda et Ricardo auraient dormi les nuits du samedi et dimanche près de l'enfant dans une sorte de foyer aux alentours de l'hôpital pendant qu'il était pris en charge".

Mais la situation a ensuite évolué puisque Ricardo et Nehuda auraient perdu la garde provisoire du bébé, L'Express précisant que "le procureur Patrick Desjardins, assure avoir pris des mesures d'urgence pour protéger la fillette, en ordonnant son placement provisoire".

Mots clés
Télé réalité Les apprentis aventuriers
Sur le même thème
HPI saison 5 : ce détail très important qui change tout pour Morgane, mais que vous n'avez pas vu durant la fin player2
Séries
HPI saison 5 : ce détail très important qui change tout pour Morgane, mais que vous n'avez pas vu durant la fin
27 septembre 2025
Les 12 Coups de Midi : nouveau champion, Cyprien aurait pu ne jamais participer au jeu, "Je ne m'étais pas..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : nouveau champion, Cyprien aurait pu ne jamais participer au jeu, "Je ne m'étais pas..."
24 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Dernières news