Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de "violences volontaires" sur leur fille Laïa, âgée de quatre mois. Et alors que le bébé du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 serait toujours à l'hôpital dans un état grave, Fanny Rodrigues (Secret Story 10) a posté une photo choc de l'enfant avec un bleu.

Fanny choquée par l'affaire Ricardo et Nehuda

Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de maltraitances sur leur fille Laïa, à peine âgée de quatre mois. C'est Le Parisien qui a dévoilé l'affaire, expliquant que le couple qui s'était rencontré dans Les Anges 8 et qui devait participer aux Marseillais VS Le reste du Monde aurait fait subir des "violences volontaires" à leur bébé.

Et alors que le bébé serait toujours à l'hôpital dans un état inquiétant puisque "les médecins lui ont diagnostiqué 45 jours d'ITT" d'après L'Express, Fanny Rodrigues (Secret Story 10), qui est récemment devenue maman d'un adorable bout de chou, a fait savoir son choc et sa colère sur Twitter en apprenant cette terrible histoire sur le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa chérie.

"Moi qui viens de devenir maman je ne pourrais jamais faire une chose pareille ! J'espère que cela est faux car sinon je vais les insulter" a-t-elle écrit sur le réseau social, avant de dévoiler une photo choc de la petite Laïa avec un bleu...

Une photo qui fait froid dans le dos

Fanny Rodrigues a en effet trouvé une photo qui était postée sur le compte Instagram de Nehuda, mais qui a depuis été effacée, où l'on découvre la petite Laïa dans les bras de sa maman Nehuda, dans un jacuzzi. Jusque là, tout est normal. Sauf qu'en y regardant de plus près, sur l'épaule droite de la baby girl, les twittos pensent voir un énorme bleu.

L'ex candidate de Secret Story a donc indiqué dans le même tweet où elle a publié le cliché (message qu'elle a depuis supprimé) : "Les coups ça date pas d'hier à mon avis vu le bleu que la croupi a sur l'épaule donc arrêtez de mentir et assumez vos actes #ricardo #Nehuda".

Des accusations graves qui démontrent à quel point cette affaire ne laisse personne insensible.

Un internaute nous a contacté sur Twitter pour expliquer que le bleu ne serait peut-être pas dû à un coup : "La petite est métisse donc probablement que c'est un bleu de naissance, par contre ça n'excuse pas les fractures".

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème