Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est en plein prime de Secret Story 10 le 15 septembre 2016 que Fanny Rodrigues annonçait qu'elle était enceinte de son fiancé Joao... Bonne nouvelle : neuf mois plus tard, la Portugaise a accouché de son premier enfant au prénom original !

Après avoir participé à deux saisons de Secret Story au Portugal, Fanny Rodrigues décidait de tenter sa chance en France, en participant à Secret Story 10. Si elle n'a pas remporté l'émission présentée par Christophe Beaugrand, elle a gagné bien plus : c'est lors de son passage dans celle-ci qu'elle a découvert qu'elle était enceinte de son petit ami Joao ! Depuis la fin de Secret Story, la jolie rousse continue de donner des nouvelles à ses fans et a notamment dévoilé une photo de sa première échographie ou affiché son ventre rond sur les réseaux sociaux.

Elle a accouché !

Bonne nouvelle : elle a accouché de son premier enfant, comme elle l'a annoncé ce mercredi 10 mai 2017 en postant une photo de la main de son bébé sur Instagram. "Un amour hors du commun ! Dieu est grand ! Merci pour m'avoir choisie comme ta maman ! Je te le promets, je donnerai le meilleur de moi-même ! TOUJOURS !", écrit-elle en légende.

Une première photo dévoilée

De son côté, Joao a partagé une photo de lui tenant son enfant dans les bras... "Un prince est né, un nouvel amour est né, un amour pur, un amour qui surpasse tout, un amour profond et inexplicable. Mon fils est né et les larmes remplissent mes yeux".

Un prénom original

S'il confirme qu'il est né le 10 mai 2017, il dévoile également comment il s'appelle : Sandiego. Un prénom que Fanny avait déjà dévoilé dans une interview accordée à PureBreak et Purepeople en octobre 2016 : "Si c'est un garçon c'est San Diego !", lançait-elle. Bienvenue à San Diego donc... Un prénom original pour la star et son fiancé qui veulent se marier après la naissance de leur bébé : "Je me dis qu'une fois que j'aurais accouché je peux faire le mariage et le baptême en même temps", nous avait-elle confié.

Secret Story 10
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
Sophia (Secret Story 10) enceinte : elle dévoile le sexe et le prénom de son bébé 👶
Thomas Beatie (Secret Story 10) papa pour la 4ème fois : "notre miracle est arrivé !"
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème