Fanny en interview pour PRBK : elle dévoile le sexe et le prénom de son bébé, mais aussi la date du mariage !
Fanny en interview pour PRBK : elle dévoile le sexe et le prénom de son bébé, mais aussi la date du mariage !
Exclu Purebreak et Purepeople : Fanny s'est confiée sur le sexe de son bébé, les prénoms auxquels elle a réfléchi mais aussi sur son mariage avec son fiancé Joao. Découvrez vite les révélations de la candidate qui a été éliminée de Secret Story 10.

"Si c'est un garçon ce sera San Diego"

Fanny a été éliminée de Secret Story 10, et même si la Voix était très émue de son départ, la candidate semble très heureuse d'attendre son premier enfant. Après avoir avoué à PRBK que Mélanie est comédienne, "la meuf pleure sans larmes", ou encore avoir démenti les rumeurs en déclarant que "personne ne savait que j'étais enceinte, même pas moi", Fanny de Secret Story 10 s'est confiée aux caméras de Purebreak et Purepeople.

Fanny a ainsi révélé les prénoms de bébé qui lui plairaient bien : "Si c'est un garçon c'est San Diego, et si c'est une fille on n'a pas encore décidé, j'attends des propositions, des idées". Et depuis, la future maman a même dévoilé dans son interview vérité avec Christophe Beaugrand sur NT1 qu'elle connaissait désormais le sexe du bébé : "C'est un garçon". La candidate sortante de Secret Story 10 et son fiancé Joao, le père de l'enfant, va donc avoir un petit San Diego.

Ses révélations sur son mariage

Si elle est enceinte, Fanny de Secret Story 10 compte-elle se marier bientôt ? "Ça c'est sûr ! Je suis fiancée, là je suis enceinte : je veux me marier comme une vraie fille, une vraie femme. La robe, les fleurs qui tombent par-dessus avec le riz... Le vrai mariage de princesse !" a-t-elle répondu avec des étoiles plein les yeux. Mais a-t-elle déjà une date pour ce mariage ?

Même si la jeune femme "trouve que c'est quand même jolie de se marier enceinte", elle a expliqué qu'elle allait certainement attendre d'avoir accouché pour dire oui à son Joao. "Je me dis qu'une fois que j'aurais accouché je peux faire le mariage et le baptême en même temps", "c'est deux en un, je m'économise des sous". On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Toute reproduction interdite sans les mentions Purebreak et Purepeople.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème