Exclu : Fanny a été éliminée de la Maison des Secrets jeudi dernier. PRBK a rencontré la candidate de Secret Story 10 qui est enceinte. Et la fiancée de Joao a réagi aux rumeurs qui disaient qu'elle aurait été au courant de sa grossesse avant d'intégrer le programme.

"Si j'avais su, je n'aurais pas fait Secret Story 10"

PRBK a pu interviewer Fanny de Secret Story 10. Fanny a été éliminée de Secret Story 10 face à Julien ce jeudi 27 octobre 2016 sur NT1, et depuis la future maman a hâte de retrouver son fiancé Joao pour commencer leur nouvelle vie de parents. Après avoir balancé sur Mélanie que "la meuf pleure sans larmes", prouvant qu'elle est "comédienne", Fanny a réagi au micro de PRBK sur les rumeurs qui entourent sa grossesse.

Des internautes et d'anciens candidats de Secret Story comme Amélie Neten et Julie de Secret Story 8 pensent que la prod "savait depuis le début" que Fanny était enceinte, et cette dernière aussi aurait su avant l'émission qu'elle attendait un enfant. Joao, le fiancé de Fanny, avait alors réagi en expliquant que s'il avait vraiment su qu'elle était enceinte, il ne l'aurait pas laissé participer à Secret Story 10.

Fanny nous a donc expliqué : "Ça je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas encore parlé de ça avec lui (Joao, ndlr). Mais d'un côté je vais pas te mentir, si j'étais enceinte avant qu'on me contacte pour Secret Story 10 ben je n'aurais pas fait l'émission" a-t-elle assuré, démentant ainsi les rumeurs comme quoi elle aurait été au courant de sa grossesse avant d'intégrer l'aventure. Pour elle, "ça semble logique".

"Personne ne savait que j'étais enceinte, même pas moi"

Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, Fanny sait donc qu'il y a "des rumeurs". Mais la candidate qui est récemment sortie de Secret Story 10 tient à les démentir et à préciser : "Personne ne savait que j'étais enceinte, la preuve même pas moi je savais que j'étais enceinte, même pas le papa de l'enfant".

Elle assure avoir "vraiment appris à Secret Story" qu'elle attendait son premier enfant. "Je l'ai appris dans la maison, en faisant un test de grossesse où tu fais pipi dessus" a-t-elle affirmé, rétablissant ainsi la vérité.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles