Ce jeudi 15 septembre 2016, pendant le prime de Secret Story 10 sur NT1, Fanny a révélé qu'elle était enceinte. Une première dans l'histoire de l'émission. Pourtant, depuis cette annonce, les internautes mais aussi des anciens candidats se posent quelques questions. Comment la prod a-t-elle pu passer à côté de cette info ? Selon Amélie Neten, peu de doute, l'équipe de SS10 le savait depuis le début.

Surprise hier en plein prime de Secret Story 10, Fanny expliqué qu'elle était enceinte de cinq semaines. Une annonce qui a fait réagir pas mal de monde, à commencer par Julie de Secret Story 8, qui a accusé la candidate d'avoir menti. Quelques heures plus tard, Amélie Neten a elle aussi exprimé sa surprise sur Twitter.

Amélie heureuse pour Fanny, mais perplexe

La chroniqueuse du Mad Mag et animatrice de La Revanche des ex a d'abord écrit "La prod savait que Fanny était enceinte depuis le début Puisque avant de rentrer dans la maison on a obligation de faire une prise de sang", avant de préciser "après je sais pas je me pose juste la question en fait".

Pour autant, n'allez pas chercher de clash là où il n'y en a aucun puisque la maman d'Hugo ajoute à propos de la candidate de Secret Story 10 "après je suis contente pour elle, c'est vraiment une femme bien" ou encore "En tout cas très contente pour #FannySS10 c est vraiment une fille bien , drôle etc .... 😊".

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème