Fanny (Secret Story 10) enceinte, Julie (Secret Story 8) l'accuse de mentir sur sa grossesse
C'est après le prime de Secret Story 10 de ce jeudi 15 septembre 2016 diffusé sur NT1 que Fanny a annoncé aux téléspectateurs la bonne nouvelle : elle est enceinte de cinq semaines et a décidé de rester dans l'aventure ! Une grossesse que Julie, candidate de Secret Story 8, remet en cause... Aurait-elle menti ?

Règlements de comptes de Sophia, nominés, élimination de Pierre... Entre coups de théâtre et révélations, le prime de Secret Story 10 de ce jeudi 15 septembre 2016 a été agité ! Mais la plus grosse révélation reste celle de Fanny à la fin de l'hebdo : la candidate qui a déjà participé deux fois à Secret Story a annoncé aux téléspectateurs, puis aux habitants, être enceinte de 5 semaines !

Fanny enceinte de 5 semaines...

"Je ne suis pas toute seule, j'ai appris cette semaine que je vais être maman. J'attends un petit bébé, j'ai été accompagné par un médecin et j'ai fait tous les examens qu'il fallait faire. Tout va bien avec le bébé et la maman", avoue-t-elle. La jeune femme a eu la possibilité d'en parler avec le père de son bébé, ainsi que le grand-père : "J'ai laissé le futur papa en pleurs, il est très content" et a pris la décision de rester dans l'aventure Secret Story 10.

... du fake pour Julie (SS8) !

Une bonne nouvelle qui a ravi ses fans, mais qui semble suspecte aux yeux de Julie, ancienne candidate de Secret Story 8. Fanny aurait-elle menti ? C'est ce que Julie pense, celle-ci expliquant sur les réseaux sociaux qu'il faut faire un test de grossesse avant d'entrer dans l'aventure. "Comment elle a fait pour le test de grossesse d'entrée ? Obligatoire ! [...] Être enceinte dans Secret Story alors que le test est obligatoire ! Encore quelqu'un qui a menti.", lance-t-elle...

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles