C'est un Hebdo plein de surprises qui a eu lieu ce jeudi 15 septembre 2016 sur NT1. Pierre a été éliminé de Secret Story 10, Sophia a réintégré la Maison des Secrets pour dire ses quatre vérités à Bastien et Fanny a annoncé en direct... être enceinte.

Pierre éliminé

L'Hebdo de Secret Story 10 de ce jeudi 15 septembre 2016 sur NT1 a réservé bien des surprises aux téléspectateurs ! Tout d'abord, face à Julien, Thomas et Darko, c'est Pierre qui a finalement été éliminé de la Maison des Secrets à quelques voix d'écart seulement a expliqué Christophe Beaugrand.

Julien a récolté 36,6% des votes, loin devant Thomas qui en a eu 27,5%, et Darko qui en a reçu 18,3%, suivi de près par Pierre qui n'en n'a récolté que 17,6%. Le physique de rêve de Pierre n'aura donc pas suffi à le faire rester dans Secret Story 10. Et oui, une place dans la Maison des Secrets, ça se mérite.

Pierre éliminé de Secret Story 10.
Pierre éliminé de Secret Story 10.

Sophia règle ses comptes

Sophia de son côté a pu régler ses comptes avec Bastien, et pas que. Alors que Sophia de Secret Story 10 avait confié à PRBK que Mélanie était "très vicieuse", elle a pu réintégrer la Maison des Secrets le temps de lui dire en face tout ce qu'elle pense d'elle. Une fois à l'intérieur, Sophia a traité Mélanie de "grosse hypocrite" et a lancé à Maéva être déçue qu'elle ait retourné sa veste en se rapprochant de Mélanie. En revanche, Sophia a réservé un accueil chaleureux avec des compliments à Fanny, Thomas, Pierre, Anaïs, Manon, Marvin, Darko Jaja et Julien.

La jolie brune éliminée de Secret Story 10 a aussi pu parler à Bastien dans le SAS. Et lui aussi en a pris pour son grade ! "Je suis déçue. J'ai vu des images où tu en as profité pour aller voir Julien pour me casser en deux" lui a-t-elle déclaré. "Julien est noir total. Il a des choses à se reprocher" a-t-elle continué, "j'ai été sincère avec lui. Il m'a fait du mal avant de rentrer. Tu n'avais pas à me casser, c'était de la méchanceté gratuite. Pourquoi tu ne me l'as pas dit en face ?".

Bastien avait en effet critiqué Sophia une fois partie, indiquant à Julien : "Petit à petit j'ai découvert des trucs sur elle qui me débecte. J'ai commencé à m'en rendre compte il y a trois jours. Elle a dit des trucs envers toi... Une meuf qui fait ça avec un mec avec qui elle est sortie, elle fera la même chose avec le prochain".

Sophia (Secret Story 10) face à Bastien : elle lui dit ses quatre vérités.
Sophia (Secret Story 10) face à Bastien : elle lui dit ses quatre vérités.
Fanny (Secret Story 10), très émue, elle attend son premier enfant.
Fanny (Secret Story 10), très émue, elle attend son premier enfant.

Fanny enceinte

Fanny de son côté avait une belle nouvelle à annoncer. Elle qui est en couple avec Joao, son fiancé, a révélé attendre un heureux événement. "Je ne suis pas toute seule. J'ai appris cette semaine que j'allais être maman. J'attends un petit bébé" a lâché Fanny, émue.

Fanny et Joao vont donc devenir parents. "J'ai été accompagnée par un médecin, j'ai fait tous les examens qu'il fallait. Tout va bien pour le bébé et la maman" a-t-elle rassuré avant de préciser : "J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa. J'ai laissé le futur papa en pleurs. Il est très content". Mais ce n'est pas pour autant qu'elle souhaite quitter l'aventure. La future maman continue Secret Story 10.

Fanny (Secret Story 10) annonce avec émotion être enceinte.
Secret Story 10
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
Sophia (Secret Story 10) enceinte : elle dévoile le sexe et le prénom de son bébé 👶
Thomas Beatie (Secret Story 10) papa pour la 4ème fois : "notre miracle est arrivé !"
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème