
Lancée le 10 juin 2025, la saison 13 de Secret Story est relativement calme depuis ses débuts. Certes, les esprits semblent parfois s'échauffer (on pense notamment aux tensions entre Anita et Dréa), mais c'est encore léger. Ou plutôt... "c'était" encore léger. Si l'on se fie aux révélations de Christophe Beaugrand, l'ambiance commencerait enfin à devenir aussi irrespirable que la canicule estivale.
"Ce soir dans la quotidienne de Secret Story, première VRAIE dispute de FAUX couple entre Damien & Constance", a teasé l'animateur sur X ce mardi 24 juin 2025. Et d'ajouter : "Pas facile de sauver les apparences quand tous les yeux de la maison sont braqués sur vous ! Une embrouille qui pourrait bien menacer leur SECRET !"
Une annonce intrigante, d'autant que cette dispute à venir ne serait pas la seule à avoir fait vibrer les murs de la Maison ces derniers jours. Tandis qu'une internaute s'exclamait, "Ah bon, ça y est ? On va enfin avoir de vraiiiies embrouilles ? Ils ont enfin wake-up ?", Christophe Beaugrand a révélé que les tensions étaient effectivement montées d'un cran entre les candidats.
Le problème ? Pour l'instant, il est impossible d'y assister. "On vous écoute, on vous lit ! Et pour info, certaines 'embrouilles' de ces derniers jours ont commencé dans les heures CSA", a indiqué le présentateur, précisant qu'il s'agissait des "heures de 'repos' où ils ne sont pas filmées". Résultat ? "C'est compliqué à raconter."
En effet, probablement conscients de l'importance de leur image aux yeux du public, les candidats préféreraient se faire des reproches une fois les caméras éteintes pour ne pas voir le montage de Secret Story jouer avec la réalité. Une déception pour les téléspectateurs, qui pourrait n'être que temporaire.
Après tout, on fait confiance au sadisme de La Voix et de la production pour trouver une solution afin que ces clashs se produisent également devant les caméras...


