Amélie Neten : son chéri Philippe, son fils Hugo, Secret Story 10...elle se confie en interview pour PRBK
PRBK a rencontré Amélie Neten lors de la promotion de La Revanche des ex, nouvelle émission de NRJ 12, le jeudi 18 août 2016. L'occasion pour la présentatrice de se confier sur sa vie de maman avec son fils Hugo, sur Secret Story 10 ou encore sur sa relation avec son compagnon Philippe Léonard.

Amélie Neten dans Sorry je me marie ?

Depuis le lundi 22 août 2016, Amélie Neten s'illustre avec brio en tant que présentatrice dans La Revanche des ex sur NRJ 12, mais cette télé-réalité n'est pas la seule nouvelle émission de la chaîne. Dès le 29 août, les téléspectateurs découvriront à 19h45 Sorry je me marie, programme où quatre futures mariées mettent en compétition leurs enterrements de vie de jeunes filles.

Amélie Neten se verrait-elle y participer avec son compagnon Philippe Léonard ? PRBK lui a posé la question, voici sa réponse : "Pas du tout non. On est très bien comme ça. Il a sa vie privée et professionnelle de son côté comme moi (...) On poste quelques photos ensemble c'est pour dire qu'on est toujours en couple. Je suis très heureuse, tout se passe bien."

"Toutes les mamans publient des photos de leur enfant"

Très complice de son fils Hugo, Amélie Neten l'emmène souvent avec elle en tournage et cela dérange parfois les internautes. Alors, comment la chroniqueuse du Mad Mag vit-elle ces critiques ? "Ça me fait rigoler. Mon fils apprend plus de choses que ces petit m******, désolée de l'expression, de 16 ans qui critiquent (...) Il adore voyager, il en prend à chaque fois plein les yeux", nous a-t-elle expliqué.

Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde dévoile de plus en plus le visage de son fils. PRBK a tenu à en savoir plus sur ce choix. Amélie Neten nous a confié : "Les gens sont malveillants avec mon fils. Quand je suis dans la rue, ils prennent des snap de lui et ça fait partager. C'est un manque de respect. Je suis parfois obligée d'intervenir et d'aller effacer les photos que les gens prennent du petit. Je préfère gérer l'image de mon fils et puis je suis maman, toutes les mamans mettent des photos de leur enfant sur les réseaux sociaux."

Son avis sur Secret Story 10 ?

Ce vendredi 26 août 2016 démarre la saison 10 de Secret Story dès 23h25 sur TF1. En tant que candidate phare de l'émission de télé-réalité, quel regarde porte Amélie Neten sur cette nouvelle saison ? "Ils ont donné quelques informations comme le fait qu'il va y avoir des secrets beaucoup plus forts. Je leur souhaite que ça fonctionne et que tout se passe bien pour eux" a-t-elle révélé à PRBK.

Trois jours après le lancement de Secret Story 10, un documentaire consacré aux dix ans de l'émission sera diffusé sur NT1. Lors de notre interview avec l'amie d'Anaïs Camizuli, elle nous a confié ne pas y avoir participé à cause d'un problème de timing avec le tournage de La Revanche des ex en Thaïlande. Elle nous a aussi dévoilé avoir été contactée pour rejoindre le casting des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. Une proposition qu'elle a refusée.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles