Amélie Neten défend Le Mad Mag et NRJ 12 après les critiques de Maéva sur Twitter
2 photos
Voir le diapo
Présentatrice de La Revanche des Ex, chroniqueuse dans le Mad Mag... Amélie Neten est devenue l'un des visages les plus importants de NRJ12 en cette rentrée 2016 ! Alors quand on attaque la chaîne comme Maëva l'a fait, elle sort les griffes...

On l'a connue en tant que candidate de télé-réalité : Amélie Neten a bien évolué depuis Secret Story 4, Les Anges et Friends Trip 2 ! Si la jolie blonde se lance dans une nouvelle aventure : celle de présentatrice de La Revanche des Ex, elle reprend en parallèle sa place en tant que chroniqueuse dans Le Mad Mag, qui a fait sa rentrée ce lundi 22 août 2016 sur NRJ12.

Maëva critique Le Mad Mag

Mais déjà, l'émission présentée par Martial se trouve au coeur de critiques, notamment de la part d'une ancienne chroniqueuse, Maëva : "Le Mad Mag a fait 133 000 téléspectateurs ? La moitié de mes snaps mdrrrr, quel goût a la roue qui tourne ? Allez je retourne à mes toboggans.", a-t-elle tweeté. La jeune femme aurait-elle encore au travers de la gorge son éviction du Mag ?

Amélie Neten clashe !

Connue pour son franc-parler, Amélie Neten ne pouvait rester sans réagir et lui a répondu : "Je t'aime beaucoup Maeva mais à un moment donné, lâche l'affaire sérieux, c'est bon t'es en boucle !" S'ensuit alors un échange des plus virulents : "ptdrrrrrr je serais en boucle jusqu'à ce qu'elle soit bouclée... je t'aime bcp mais NRJ12 c'est pas ton père, ne t'en mêle pas", réplique Maeva, ajoutant "J'étais sur le Mag avant toi, je sais de quoi je parle. Pourquoi tu t'en mêles ? J'ai pas compris ? [...] Je suis déjà trop loin".

Ça n'en finit plus...

Et aucune des deux ne semble décidée à lâcher l'affaire... Amélie Neten répond : "t'es loin à quoi ? A être en boucle non stop garde ton énergie pour ton projet tout simplement !". Un clash qui a agité les internautes.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles