4 photos
Voir le diapo
C'est Fanny qui a été éliminée lors du prime de ce jeudi 27 octobre 2016. La candidate de Secret Story 10 a dû quitter la Maison des Secrets pendant que deux anciens secrétistes ont rejoint l'aventure. Ce sont Anaïs Camizuli et Thomas Vitiello qui ont été choisis par les internautes et qui ont donc intégré l'émission.

Fanny éliminée de Secret Story 10

Comme le prévoyaient les estimations, c'est Fanny qui a été éliminée de Secret Story 10, la future maman quittant ainsi la Maison des Secrets ce jeudi 27 octobre 2016 durant le prime de NT1. En effet, Fanny qui était nominée face à Julien n'a pas été sauvée, c'est Julien qui reste. Les deux candidats se sont rendus ensemble dans le SAS de Secret Story 10 et c'est la fiancée de Jao, enceinte, qui a dû plier bagages devant une Sarah très affectée par le départ de Fanny. Mais avant de partir, Fanny a nominé Bastien d'office pour la semaine prochaine.

Une soirée pleine de rebondissements donc, durant laquelle Sarah, avant de pleurer le départ de son amie Fanny, s'est confiée sur sa relation avec Vincent Queijo. "Je suis très contente d'avoir retrouvé Vincent. Je ne m'y attendais pas du tout et de le voir... Ça m'a un peu troublée. je suis un peu paumée. Il m'a dit qu'il était prêt à changer donc je le crois" a-t-elle avoué. Le beau gosse devait partir avec Coralie Porrovecchio après une semaine passée dans Secret Story 10. Mais sans surprise, lorsque le téléphone rouge a sonné et que la Voix a demandé à Sarah si elle était prête à sacrifier la moitié de sa cagnotte (12.447 euros) pour que Vincent reste une semaine de plus, elle a accepté. Vincent Queijo que PRBK a eu en interview quittera donc l'aventure la semaine prochaine.

Anaïs Camizuli et Thomas Vitiello intègrent la Maison

Si Coralie Porrovecchio est partie de Secret Story 10 et que Vincent Queijo est resté dans la Maison des Secrets, deux autres anciens secrétistes ont fait leur arrivée dans l'émission de NT1 : Anaïs Camizuli et Thomas Vitiello. Ce sont les internautes qui les ont désigné. Ils avaient le choix entre Tatiana Laurens (saison 1), Marylin (saison 2), Bruno (saison 3), Thomas (saison 4), Zelko (saison 5), Ginie (saison 6), Anaïs Camizuli et Julien Guirado (saison 7), Sacha (saison 8), Nicolas (saison 9).

Anaïs Camizuli (Secret Story 7) et Thomas Vitiello (Secret Story 4), qui s'était expliqué sur sa transformation physique, ont déjà une mission. La Marseillaise doit faire croire à Sarah qu'elle regrette de l'avoir fait intégrer Secret Story 10 tandis que Thomas doit en revanche prendre la défense de Sarah. Cette dernière va donc vivre une semaine agitée entre la mission des anciens autour d'elle, la présence de Vincent Queijo et un indice sur son secret qui sera dévoilé car elle n'a pas réussi à affronter ses peurs dans le temple des secrets.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles