Fanny Rodrigues (Secret Story 10) enceinte, le futur papa du bébé réagit sur Instagram.
Fanny Rodrigues (Secret Story 10) enceinte, le futur papa du bébé réagit sur Instagram.
Fanny a révélé en direct, dans l'Hebdo de ce jeudi 15 septembre 2016 sur NT1, qu'elle était enceinte de son premier bébé. La candidate de Secret Story 10 était émue lors de l'annonce de sa grossesse. Et son amoureux Joao a lui aussi réagi à cette grande nouvelle.

"Le futur papa est très content"

Alors que Pierre a été éliminé de Secret Story 10 lors de l'Hebdo de ce jeudi 15 septembre sur NT1, il y a une autre grosse révélation qui est tombée durant la soirée. Fanny Rodrigues de Secret Story 10 a annoncé en direct être enceinte de son premier enfant. "Je ne suis pas toute seule. J'ai appris cette semaine que j'allais être maman. J'attends un petit bébé. J'ai été accompagnée par un médecin, j'ai fait tous les examens qu'il fallait. Tout va bien pour le bébé et la maman" a ainsi révélé avec émotion la candidate de Secret Story 10.

La future maman sort depuis deux ans avec João Almeida, avec qui elle est même fiancé depuis un an. Celle qui a dévoilé sa grossesse devant des milliers de téléspectateurs a également précisé : "J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa. J'ai laissé le futur papa en pleurs. Il est très content". Ce dernier a d'ailleurs réagit suite à l'annonce de cet heureux événement.

"Je suis l'homme le plus heureux du monde"

Si Fanny de Secret Story 10, dont le secret est d'avoir déjà participé deux fois à Secret Story, était émue en dévoilant être enceinte, l'homme de sa vie semble lui aussi très touché. S'emparant du compte Instagram de sa belle, il a écrit : "La vie est pleine de surprises et depuis que j'ai rencontré Fanny, elles ont toutes été bonnes. Aujourd'hui, c'était la meilleure de ma vie ! Ma princesse est enceinte de cinq semaines, je vais être papa !".

Le message continue ensuite, le chéri de Fanny détaillant que "c'est difficile de contenir autant de bonheur et d'autant plus en la sachant si loin de moi. Mais la force de l'amour qui nous unit est inébranlable. Nous sommes ensemble, plus que jamais et je suis l'homme le plus heureux du monde".

Fanny Rodrigues (Secret Story 10) était très émue en annonçant être enceinte de son premier enfant.
Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème