Fanny Rodrigues est plus rayonnante que jamais. Sur son compte Instagram, l'ex-candidate de Secret Story 10 qui est enceinte de son premier enfant a posté des photos où on peut voir son ventre arrondi. 2017 s'annonce très spécial pour elle !

En septembre, Fanny Rodrigues a ému les téléspectateurs de NT1 en annonçant dans Secret Story 10 qu'elle était enceinte de son premier enfant. Après les polémiques, la future maman s'est montrée très heureuse et épanouie depuis de son élimination. En interview pour PureBreak, elle avait même dévoilé le prénom de son futur bébé, un petit garçon. Et ça pousse !

Fanny plus radieuse que jamais

Depuis la fin de l'émission, Fanny reste toujours très présente sur les réseaux sociaux où elle a répondu aux attaques de Marvin mais aussi posté de nombreuses images pour ses abonnés. Sur plusieurs d'entre elle, la jolie rousse dévoile son ventre qui continue de s'arrondir. C'est d'ici le début de l'été que Fanny devrait donner naissance à son bébé. En tout cas, la candidate de Secret Story 10 est toujours aussi radieuse sur ses photos.

Après le bébé, le mariage !

Après son élimination émouvante dans Secret Story 10, Fanny avait dévoilé à PureBreak quel prénom elle avait choisi pour son bébé. Et ça sera... San Diego. Un prénom original pour la star et son chéri qui vont aussi se marier après la naissance de leur bébé. "Je me dis qu'une fois que j'aurais accouché je peux faire le mariage et le baptême en même temps" avait confié Fanny à PureBreak et Purepeople. On lui souhaite plein de bonheur en 2017.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème